Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai pas peur de l'UPM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai pas peur de l'UPM

    On a atteint le pire qui soit, dans tous les domaines, même au foot, alors, UPM si elle ne nous est pas avantageuse, elle ne peut pas pas nous faire plus mal...

  • #2
    Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort l'ami
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #3
      wellah eladim...

      Commentaire


      • #4
        Moi, je suis rassuré sur une chose:
        On aura notre président a vie tout comme les autres pays arabes. Merci Sarko pour ce cadeau. On vous oubliera jamais tout comme notre premier enseignant au primaire
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          si on part comme ça, autant donner les clés aux japonais et on n'en parle plus, ils sont trés forts il parait pour faire des choses vites et bien, pourquoi alors rechigner ? meme au foot ils etaient au Mundial recement, puisque ca a l'air d'etre important !

          Commentaire


          • #6
            On aura notre président a vie tout comme les autres pays arabes. Merci Sarko pour ce cadeau. On vous oubliera jamais tout comme notre premier enseignant au primaire
            Moi ma premiere prof c'etait Chikha Abdes elle m'a eclaté une oreille une fois lol ya hesra
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • #7
              Si l'Algérie a un président à vie, c'est de son propre fait, et non du fait de la France.

              Aux algériens de défendre leurs intérêts. A eux d'arrêter d'attendre un messie européen qui devrait venir s'ingérer dans leurs affaires pour régler à leur place, leurs problèmes.

              Il n'a jamais été question de laisser les clefs du pays à quelqu'un d'autre. Mais seulement de mettre un cadre structurant à la région, pour que chaque membre puisse se développer en coordination avec les autres, et puissent maximiser son potentiel.
              Et les termes de ces accords, sont toujours à définir. Alors pour l'instant, pas la peine de s'alarmer. Et si vous avez des questionnements, envoyez des lettres à vos députés pour qu'ils relaient l'information en plus haut lieu.
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #8
                Geass, cette fois-ci, nous avons a coup sur le soutien de Sarko pour un 3eme mandat pour notre guide et president. Ce soutien n etait pas evident si notre guide avait decide de ne pas se rendre a ce sommet.
                Merci, bon dieu. Vive notre president et guide.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  Mon ami Sarkozy ne peut rien faire ni pour ni contre Bouteflika. Si jamais il bronche, Bouteflika privilégiera un autre pays pour un contrat quelconque. Et refera le cirque du "c'est moi qui tient les rennes du Gaz européen".

                  Bref, dire que c'est à cause de Sarkozy que Bouteflika peut accéder à un troisième mandat, est une contre vérité. Sarkozy, cède simplement au chantage de Bouteflika et rien de plus.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    algerie

                    bsr il nous faut s'accrocher a se wagon qui ne reunies pas que la mediterranee mais pas loin de 30 pays europeens , ce qui veut dire agriculture,secheresse, devellopement,recherche ,dont le president a bien fait pour son pays , le fait de la présence de tous ses pays la surement aider a accepté

                    L'UPM est donc un véritable projet d'avenir qui doit être profitable à l'ensemble des pays concernés , afin qu'ils puissent infléchir la marche d'un monde de plus en plus menacé par les conflits régionaux et par le terrorisme
                    Les priorités de ce projet seront d'abord axées sur le domaine scientifique et environnemental, comme la lutte contre le changement climatique, la dépollution de la mer Méditerranée, l’agroalimentaire et l’énergie solaire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X