Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutef à Paris, que voulez vous lui dire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boutef à Paris, que voulez vous lui dire ?

    Notre président Mr Abdelaziz Bouteflika va sejourner en France durant les fetes du 14 Juillet, en tant qu'Algeriens de la diaspora,, celles et ceux qui habitent l'hexagone, entre autres, que souhaitez lui dire, lui demander, ou lui proposez ? à part l'idée Mr Sarkozy pour une UPM, il y'a aussi d'autres questions qui interessent le citoyen algerien ou d'origine dz à l'etranger ! c'est le moment !

  • #2
    celles et ceux qui habitent l'hexagone, entre autres, que souhaitez lui dire, lui demander, ou lui proposez ?
    Je n'habite pas l'Hexagone, mais je lui aurais proposé qu'il aille au diable...
    Je pense que c'est le mieux qu'il puisse faire pour les Algériens.
    Qu'il se casse !

    Commentaire


    • #3
      je te trouve un peu trop remonté contre notre président mon cher Bachi, nos amis Marocains peuvent en profiter pour en rajouter une couche lol
      qu'est ce que je peux bien trouver à lui dire moi, beuhh.....qu'il se casse, j'ai pas trouvé mieux non plus !

      Commentaire


      • #4
        Qu’il emmène avec lui le ministre des moudjahidine pour assister au défilé du 14juillet a Paris.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Je veux lui dire "reviens vite car tu nous manques déja".
          Qu'il aille à l'enfer, je ne me permet même pas de le saluer.

          Commentaire


          • #6
            Qu'il y reste, il épargnera à son peuple un autre désastre et pourra se soigner tranquillement au val de grâce.

            Et tout le monde sera content.

            Commentaire


            • #7
              Grandis!!lol
              Sois un grand homme machi un pantin! Vala mssiou le presidane!
              "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

              Commentaire


              • #8
                qu'il annule définitivement le code de la famille, qu'est-ce qu'il attend? le dégel du pôle nord?
                je suis amoureuse...

                Commentaire


                • #9
                  celles et ceux qui habitent l'hexagone, entre autres, que souhaitez lui dire
                  Que c'est un aryoul ...

                  lui demander
                  qu'il se casse ...


                  ou lui proposez ?
                  d'aller bruler en enfer ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam, Azul, Bonjour a tous
                    Moi je serais de bonheur sur les champs Élisée, et si j’arrive à l’approcher c’est pour serrer la main à un Grand ALGERIEN, car vous sembler tous oublier qu’il à donne sa vie entière a son pays, que c’est grâce a lui que dans quelques mois quand je retournerais dans mon pays j’aurais de l’eau H24 a mon robinet
                    Que c’est grâce a lui que je pourrais aller de Tlemcen a la frontière tunisienne en une seule traite et avec un plein de – de 10 euros
                    Que c’est grâce à lui que des immeubles poussent comme de champignons etc,etc,etc

                    Je vous prie de faire attention à ce que vous dites et de réfléchir plus profondément à vos paroles.
                    Si Bouteflika n’était pas là, je vous jure qu’une grande partie du gouvernement et des insupportables generooos nous auraient déjà bouffées tout cru

                    Ps, je lui glisserais tout de même que les Algériens de France ne roulent pas sur l’Or, et qu’ils on besoins de voyager moins chère pour se rendre dans leurs pays d’origine

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui dirais:

                      Aime l'Algérie bon sang!
                      Aime là plus que tu ne t'aimes et pense à elle!!!
                      Pense à eux!!!!!!!
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

                      Commentaire


                      • #12
                        je lui demanderai

                        "Mr pourquois "vos enfants" ne pensent qu'a quitter leur pays aux périls de leur vie, pourquois laissez vous pleurez des méres, humilier des pére qui n'arrivent pas a nourrir, soigner leurs enfants, pourquois laissez vous aux mains de promotteurs vénals nos tresors .........................
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Boutef à Paris, que voulez vous lui dire ?
                          je lui dirais : "franchement, a un moment donner,il faut savoir mourrir"

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous pensez sincerement qu'un autre pourrait faire mieux

                            j'ai bien peur que non :22:
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous pensez sincerement qu'un autre pourrait faire mieux
                              je pense qu'un autre ne peut pas faire pire ...
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X