Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous des elections de miss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que pensez vous des elections de miss

    que pensez vous des concours de beauté aimez vous ca ?
    pensez vous qu une personne puisse etre la plus belle d un pays ou carrement de l univers du monde ?
    prenez vous au serieu ce genre d election ?
    Dernière modification par damLaguL, 10 juillet 2008, 20h46. Motif: erreur de frappe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Moi j'adore, avec leur bikini et leur sourirs sans parler du betisier qui peut en resulté!!


    Commentaire


    • #3
      j ai participé a une et non des moindres
      c est cool

      Commentaire


      • #4
        que pensez vous des concours de beauté aimez vous ca ?
        ce que j'en pense?? si on a du courage on peut se permettre de le faire..
        si j'aime?? bah ca m'apprends rien mais c'est marrant

        pensez vous qu une personne puisse etre la plus belle d un pays ou carrement de l univers du monde ?
        bin quand je vois certaines miss france:22: sah je dis non

        prenez vous au serieu ce genre d election ?
        pffff non c'est juste économique je pense pour faire de la pub de quelque chose... mais j'aime bien regarder juste pour voir si les francais ont de bon gouts et sah j'ai été décu nombre de fois

        Commentaire


        • #5
          prenez vous au serieu ce genre d election ?

          Oui, pardi, je le prends très au sérieux...
          Au moins, autant que l'élection de la meilleure courge récoltée à Saint Lin des Etchemins !

          Commentaire


          • #6
            Bachi la plus belle Courge du potager

            Commentaire


            • #7
              Une compétition doit se baser sur des compétences travaillées. Un acquis naturel ne doit pas être valorisé. Allahou a3lam.

              Commentaire


              • #8
                je pense un peu pres comme toi handsman
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  que pensez vous des concours de beauté aimez vous ca ?

                  Ouep pour passé le temps, ceux qui n'ont pas grand chose à faire

                  pensez vous qu une personne puisse etre la plus belle d un pays ou carrement de l univers du monde ?

                  Non pas dutout, y'a des disaines de filles qui restent chez elles,personnes ne l'est voi(ou presque) et elles ont hyper belles et puis y'a des miss vraiment pas terrible

                  prenez vous au serieu ce genre d election ?

                  Bof,pas dutout,je prends au serieu les choses qu'il faut vaiment prendre au serieu.(les vrai problèmes dans le monde!)

                  Ah enfait la Miss France elle est belle, si seulement elle est resté tranquille!

                  Commentaire


                  • #10
                    Quoique l.on essaie de nus faire croire le contraire, ces concours ne sont pour moi qu'une parade de belles filles manquant de naturel. Moi quand je les vois en bikini et talons hauts, je ne peux faire autrement que de les associer, par l'image qu,elle projettent, à danseuses s'enroulant sur un poteau.
                    On dit que plus de 50% des filles inscrites au dernier concours de mIss Univers avaient eu une chirurgie des seins et/ou de la lipposuccion. Pour moi, c'est pas ça la beauté.
                    Pour moi, une belle fille c'est celle qu'on trouve belle au lever comme au bal: naturellement belle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, une belle fille c'est celle qu'on trouve belle au lever comme au bal: naturellement belle.
                      Belle de loin, loin d'être belle

                      Commentaire


                      • #12
                        brahmos: vite, mets tes lunettes!

                        Commentaire


                        • #13
                          T'inquiète, je mets un téléscope s'il le faut.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            Elle a l'air ben ben cochonne la miss France ! hihihi

                            Ce que je pense des miss ? Bof, il faut de tout pour faire un monde !

                            Des fois, je trouve ça stupide, d'autres fois, je les regarde en comparant les concurrentes comme s'ils s'agissait de poupées, sans trop me poser de questions. Il m'arrive même de me révolter contre elles et de me dire que c'est à cause de ce genre de pratiques que certains osent prendre le corps d'une femme pour un objet !

                            Là je suis en mode "bof" !


                            A.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça prouve surtout qu'il y a de jolies maghrébines, dommage que l'on fait pas pour l'élection "mister maghrébin"
                              je suis amoureuse...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X