PDA

Voir la version complète : vacances à Marseille

Page : 1 [2]

zlabiya
08/08/2005, 14h12
j'aurai la chance de voir koala sur marseille :)
aux autres forumistes pas de chance pour vous
kit kat je le surveillerai de près pour toi

Hello Kitty
08/08/2005, 14h17
Merci Zlabiya, vérifie surtout qu'il m'envoie bien mon soleil par colissimo. J'en ai marre d'avoir froid.

Harrachi,
Merci mais je veux tuer personne moi! Je t'envoie des bisous aussi. :twark:

Tizinissa
08/08/2005, 15h03
Kabyle, avant d'oublier, bonnes vacances, amuses toi bien. Marseille aussi est tres charmante en été.

Nb. Si les Marseillaises te genent tu penses a Tizinissa alors :mrgreen:

kabyle59
08/08/2005, 16h11
mdr, ah oui zlabiya va me faire ma fête si je ne suis pas sage.lolll
j'espère que je n'aurai pas à subir ses furies.loll :mrgreen:

t'en fais pas tizinissa, les marseillaises n'arrivent pas à la cheville de ma chérie.

Spacialle
08/08/2005, 16h31
il faut jamais dire ça koala ........
tu peux vite changer d'avis en rencontrant une marseillaise la-bas ......... ;)

n'oublie pas que ta que 19 ans koala .........

kabyle59
08/08/2005, 16h36
la je ne pense pas malika, elle compte énormément pour moi et je vais à Marseille pour ma famille et profiter de la plage du soleil et pas des filles, j'en ai une qui est adorable, ca me suffit.

Spacialle
08/08/2005, 16h40
je te fais confiance koala .......... ;)

Uofis
08/08/2005, 18h43
malika, les koalas st en voie de disparition, faut te dépêcher.lolll Les Koalas envahisent les forets Australienne, les autorites australiennes, on proceder a l'eliminations d'un certain nombre de Koalas vu qu'ils se pltiplient trop, beaucoup trop (en australie). :18:

c'est pour te taquiner Mon ptit Frere. :5: Bonnes Vacances. Prend soin de ta grand mere, et mes respects et salutations pour elle (je sais elle veulent toujour prendre soin de leurs petit fils, meme etant vielles).

a Septembre inchalah.

kabyle59
08/08/2005, 19h02
Uofis, c'est sympa de t'inquiéter pour ma grand mère, t'en fais pas je suis là pour prendre soin d'elle. et ne vous en faites pas on y va en train dc pas de risques d'accidents avec la voiture. ;)