Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un pti coucou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un pti coucou

    salam mes chèrs forumistes, ça fait vraiment longtemps mais ne m'en voulais pas j'avais pas le temps et j'avais pas envie aussi de me connecter pr des raisons persos
    je vais bien hamdoullah vous aussi j'espère , actuellement je suis en vacances à lyon chez mes parents et je pars jeudi le 11 au bled inchallah donc je voulais vous faire un pti coucou avant de partir pr vous souhaiter de très bonnes vacances.
    gros bisous à tousssssssssssss

    kasandra

  • #2
    Salut ma puce!
    Oui ça faisait un bail qu'on ne t'avais pas vue et tu nous a manqué. J'espère que tu passes de bonnes vacances à Lyon.
    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

    Commentaire


    • #3
      oué ma kasandra est revenu, je t'adore, content de te revoir après tt ce temps.
      "Qui ne comprend pas un regard,
      Ne comprendra pas mieux une explication."

      Commentaire


      • #4
        salut kasandra tu nous laissé après le roman
        tu ne te serais pas enfui avec le héro du roman??
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          coucou mes préférés vous m'avez bcp bcp manqué wallah
          alors vos vacances ça se passe bien j'espère

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue KASANDRA, ça fait du bien de voir que beaucoup reviennent soit de vacances soit pour d'autres raisons. Au plaisir de te lire.

            Commentaire

            Chargement...
            X