Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La belle vie de chiens.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La belle vie de chiens.

    Bonjour,

    Certains chiens comme Boone and Kenzie ont une tres belle vie. Cette video vient casser la regle qui sous entends la galere quand on parle de vie de chien.
    Certains humains les envieraient.



  • #2
    femmes objets,chiens objets!



    je vais y reflechir!
    coucou medit!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Enfin, les chiens ne sont pas tous traités de façon aussi princière!
      Par contre, je dois avouer traiter mon chien avec autant de respect que je traite mes enfants. Il fait partie de la famille. Ca fait 13 ans qu'il partage notre vie. Mais pas question de le déguiser en poupée!
      [img=http://img353.imageshack.us/img353/7461/dscn1634of9.th.jpg]

      Commentaire


      • #4
        Ah les chiens se la petent la belle vie

        Brise : il est beau le toutou, cela me rapel mon petit chat bichou, le pauve il na pas eu de chance, il est sortie la nuit et un chien errant la bouffé:22:

        Commentaire


        • #5
          comme toi brise-glace

          on les aime, ils font partis de la famille mais on ne les déguise pas

          tu as un bon gros toutou, ce ne serait pas un croisement de dogue par hazard ?

          ma belle-mère avait un peu le même, juste un peu plus grand

          Commentaire


          • #6
            c'est un lab-boxer.Malgré l'apparence, c'est un animal très très doux. Tout vieux mais ayant encore une belle qualité de vie. Depuis que les enfants ont quitté le nid familial, Toby fait l'objet de négaciations de garde partagée(lol). Comme on voulait tous l'avoir, on le prend chacun notre tour pour un mois à la fois.

            Général: désolée pour ton bichou. C'est trop triste.

            Commentaire


            • #7
              Medit,

              mon grand pére dit tout le temps dans ma prochaine vie je voudrais etre chien dans la famille untel...

              Commentaire

              Chargement...
              X