Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des oppositions en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des oppositions en Algérie?

    que pensez-vous des oppositions en algérie, qui permet le "vol" en toute légalité de portion de terre alors qu'il n'existe aucun acte notarié?
    je suis amoureuse...

  • #2
    Azul Takvaylit,

    Je n'ai pas compris exactement de quoi tu parles
    qu'est ce qu'on appelle "opposition"?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      les oppositions c'étaient du vol en bon et dû forme quand c'était la mairie qui s'en occupait, prouver que le lopin de terre de 30m2 vous appartient quand il n' y a pas de papier pour le prouver c'est un combat qui s'engage sans pitié!
      j'ai vu une mémé perdre ses 300m2 de terre pour un cousin qui voulait agrandir son taudis en paille, pas d'argent pour payer un avocat! que dire de sa propre famille qui veut vous voler sans vergogne?
      je suis amoureuse...

      Commentaire


      • #4
        re bonjour
        la loi prevoit plusieurs manieres de proteger la propriete fonciere
        d abord la ction en possession lorsque il n ya pas d acte de propriete l action engagee devant le juge du foncier vise a prouver la propriete par possession cad q le bien appartient au demandeur suivant temoingnage de gens possedant de s informations officielles concordantes sur la propriete le juge peut dans ce cas pour appuyer les preuves designer 1 expert .
        dans le cas ou le justiciable est depourvu de moyens il peut addresser 1 demande au procureur de la republique pour dsigner 1 avocat d office
        donc
        ne perdez pas espoir la solution existe
        la 2 solution
        plainte chez le procureur pour violation de la propriete fonciere by

        Commentaire


        • #5
          l'as-tu vécu? c'est plus compliquer que ça!... tout est compliquer en algérie!
          je suis amoureuse...

          Commentaire


          • #6
            ce n est pas complique il suffit juste de presenter 1 demande a monsieur le procureur de la republique pour beneficier de l aide judiciaire l avocat designe s occupera a resoudre le probleme car c 1 affaire de proffessionnels chez nous il existe des avocats tres tres forts
            taper fort et a toutes les portes a 1 effet decisif

            Commentaire


            • #7
              tu es de la partie?
              je suis amoureuse...

              Commentaire

              Chargement...
              X