Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google boycotte CNET pour indiscretion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Google boycotte CNET pour indiscretion

    Depuis l'introduction de google sur la toile internet, ses concepteurs n'ont eu de cesse de le faire évoluer au point où toute information oubliée sur un serveur, qu'elle soit une page web, un document issu de Word ou un fichier PDF, est susceptible d'être indexée et accessible à tous par la suite.
    Eric Schmidt, le président-directeur général de Google n'a jamais été d'accord sur les doléances des internautes qui trouvaient le moteur trop indiscret en exprimant son désaccord, arguant qu'entre fonctionnalité, performance et protection des données personnelles, il y avait des compromis à faire.
    Or recemment ce meme Eric Schmidt n'a point apprecié l'article de CNET qui a publié des données personnelles sur Schmidt incluant son salaire, son voisinage immédiat, ses loisirs ainsi que ses dons; et CNET s'est vu boycotté pour son indiscretion.

    lire cet article: http://www.pcinpact.com/actu/news/Go...ion_de_Goo.htm

  • #2
    Bonjour Djanoub

    Merci pour l'info. Je viens lire tout l'article deCnews.com , c'est l'histoire de l'arroseur arrosé. Rien n'a été inventé, ils n'ont fait qu'utiliser google.

    Commentaire


    • #3
      C'est amusant de constater que la susceptibilité s'est installé dans le campus Google, réputé très décontracté et très cool !

      Je trouve la réaction de Google complètement ridicule dans la mesure où le journaliste de Cnet avait utilisé des moyens légaux, à savoir l'utilisation du moteur Google pour rédiger son article concernant le patron de Google, Schmidt.

      Madame Google, fâchée, dit à monsieur Cnet : "Mon coeur saigne, tu m'as blessée et tu m'as trahie. Alors j'ai décidé de ne plus te parler pendant une année."

      J'espère que la flamme de l'amour ne s'éteindra pas d'ici là, et qu'on nous évitera un divorce à la Dallas (blacklistage de Cnet)!

      Merci pour l'info, Djanoub.

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec Nassim, Shame.. Hlal 3lik hram 3liya : confused :.

        Es que la reputation de google is going down naahh, Mais peut etre celle de Schmidt a bouger un peut dans le sens negatif.
        We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

        Commentaire

        Chargement...
        X