Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire lorsque l'attitude du conjoint irrite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire lorsque l'attitude du conjoint irrite?

    that is the question!.
    J'ai une grosse envie de tordre le cou a Momo!

    je fais quoi?
    je fais comment?

    Vous etes en couple,quand ca vous prend,vous faites quoi?

    Comment secouer l'autre?
    Comment le faire reagir?

    Serait ce le debut de la fin?

    == MODERATION===
    Merci de choisir des titres explicites pour vos sujets de discussions. Relisez la charte, SVP.
    on fait avec..........

  • #2
    Tu amènes momo chez le chiropratricien et tu le laisses lui tordre la tête!

    OU ENCORE: pars deux jours sans dire où tu vas. D'habitude ca secoue son homme.

    Commentaire


    • #3
      Salut Momo,

      Pourquoi il t'ennerve?
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        il faut peut etre que tu ailles faire un tour à dubai

        Commentaire


        • #5
          un thé bien epicé(si ca se trouve) vers 16h00 ,un plat de crevette et de friture varié avec un apéritif au dinner ,et en fin un bol de fruit sec.
          Dernière modification par absent, 11 juillet 2008, 18h14.

          Commentaire


          • #6
            salut miss fa
            une semaine a zeralda ou a bouzedjar pour momo et toi
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              salut momette

              Tu ne fais rien de mechant, au contraire, tu te retire en silence et tu fais la touchée profondément, il va se sentir coupable car tu n'as même pas réposté
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                momo05.
                J'ai une grosse envie de tordre le cou a Momo!

                Excuse-moi momo mais tu m a fait rire!

                Prends une grande respiration,,,,regarde-le dans les yeux en lui disant tu m énerve comme pas possible je m en vais prendre l air 2-3 jours et au retour on cause très sérieusement.
                Faut décompresser avant sion sinon tu ne sera peut etre pas objective et trop émotive pour exprimer ce que tu veux dire exactement. Je sais pas pour toi mais moi c est ce que je ferais et que j ai déjà fait!

                Commentaire


                • #9
                  moi je fous le camp

                  A la montagne, en Algérie, à St Jacques de Compostelle, au Sahara, en Corse ......Impossible autrement ...mais moi c'est moi et toi.....c'est surement différent

                  HT
                  Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

                  Henri Thoa

                  Commentaire


                  • #10
                    cool momette, cool
                    je suis amoureuse...

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir,

                      un tour dehors pour se changer les idées

                      Commentaire


                      • #12
                        un aller-retour biarritz
                        ça calme, je puis te l'assurer, mais prend aussitot tes jambes à ton cou
                        je suis amoureuse...

                        Commentaire


                        • #13
                          Que faire lorsque l'attitude du conjoint irrite?
                          On laisse passer l'orage en prenant son mal en patience et, surtout, on ne regarde pas ailleurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu zenitudes !!!!

                            Tu vas prendre la ire, sort avec tes copines, va au ciné.....enfin eloigne toi de ce qui t irrite. Prends le temps de réflechir á ce qui t irrite dans son attitude, qu est ce qui est fondé et qu est ce qui ne l est pas.
                            Si tu souhaites en discuter avec lui attends le bon moment, celui ou lui aussi a la tete reposée.

                            Dernier recours : chambre á part

                            Commentaire


                            • #15
                              Momette c'est normal peut-être aussi que tu es fatiguée et du coup tu remarques trop ce que momo fais comme gaffe ...On t'apprendra pas puisque tu le connais mieux que nous tous !!!
                              Dc cherche-toi une autre occupation que de tordre, fracasser ou plier momo...Exple un film, un petit cinoche avec les enfants s'ils sont grands, une petite balade sans toutefois jamais se gratter l'allumette à la boite

                              Pour la chambre à part ! tu sais bien que nous savons bien faire cela mais attention la riposte d'un homme dans ce cas précis risque d'être irréversible et en voulant secouer on se voit bien nauffragés

                              Surtout, évite la discussion ce soir, demain après un bon somme tout redeviendra normal
                              Bref! momette se calmera
                              Dernière modification par NaZwA, 11 juillet 2008, 20h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X