Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos conseilles pour jolie bronzage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos conseilles pour jolie bronzage

    j aimerai bronzer de partout que doit je faire apart me deshabiller entierement a la plage ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Damalgul,

    Me fais pas peur , tu veux faire du nudisme ????

    Commentaire


    • #3
      non hellas j ai acheter un jolie maillot deux pieces mais je veux bronzer de partout ca fait trop jolie non pas de nudisme
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Si tu veux bronzer vas y doucement avec des protections solaires.

        le mieux c ets de se gfaire gommage hammam avant .

        Et puis en marchant ou en jouant...parce que faire la crepe c est pas le pied !!!

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux bronzé de "partout" y'a pas d'autres solutions que de se déshabiller

          Commentaire


          • #6
            bonjour dam
            une partie de pêche avec moi dans ma barque et oups!!!! dans une heure tu auras un trés beau bronzage et une bonne pêche
            bon courage miss
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire


            • #7
              salut dam

              comme hellas je te conseil un bon hamam avec un gommage au savon noir ou autre , insiste bien sur les coudes et les genoux

              ensuite sur la plage si tu n'est pas sujet au coup de soleil, je te conseille l'huile solaire indice 5 , apres la plage, tu dois impérativement d'hydrater avec une creme ou une huile pour le corp, n'hesite pas a te tartiner au maximum

              amuse toi bien , et surtout n'abuse pas trop du soleil, une jolie peau bronzée c'est sympa , mais le but est de ne pas revenir cramée
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Manger beaucoup de carottes avant de partir en vacances.

                Commentaire

                Chargement...
                X