Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prendre soin de son linge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prendre soin de son linge

    preferez vous un linge au balcon ou dans le seche linge ?
    a quoi faut il faire attention pour prendre soin de son linge ?
    15
    seche linge
    20,00%
    3
    balcon /jardin
    46,67%
    7
    je ne m occupe jamais de ca a la maison
    13,33%
    2
    autre precisez dans le topic
    20,00%
    3
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Chemises

    Pour etre franc, je ne connais mon longe qu'une fois lave, repasse et pret a l'emploi, je ne sais pas quels sont ses etats d'ames dans les autres circonstances ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      si tu habites seul harrachi tu doit normalement etre capable de soigner bien ton linge
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        J'habite seul en effet, mais je ne connais pas mon linge quand il est sale, je le met dans un grand sac et je le conduis gentillement a la maison des parents pour qu'il soit traite ; pour les costumes ou tout autre treuc qui necessite un traitement special je fais pareil, sauf que je le conduis au degraissage ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          lol harrachi tu m as tuer de rire
          et moi qui pensez etre la seul a ne pas savoir faire le menage lollll
          sinon si t as un lave linge tout est tres simple lolll
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Salut Dam,

            Harrachi confie son linge á l hotel maman je crois

            Personnellement je séche mon linge dans le seche linge en hiver et sur le balcon en été.
            Sauf les serviettes, tjrs au seche linge elles sont plus moelleuses.

            Pour le reste c est comme la machine á laver faut faire attention aux mati´res. et toi Dam, tu fais quoi ?

            Commentaire


            • #7
              hellas bonsoir tu es mere de famille tu dois t y connaitre mieu que tout le monde
              premierement du moment que c est a la machine j adore la lessive
              pour le sechage j ai toujour préféré le balcon ou le jardin mais malheureusement en hiver en france ceci est pratiquement impossible et dans les apartements il n est pas permis de secher le linge sur le balcon de la maniere que l ont veut
              sinon pourquoi les serviettes a la machine ?
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                les serviettes au seche linge car elles restent toute moelleuse

                Commentaire


                • #9
                  @Hellas

                  En effet oui, le sfrangines s'occupent de ca depuis toujours ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Harrachi,

                    J espére que tu leur est reconnaissant, c est pénible á faire tout seul.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Damlagul

                      ... et moi qui pensez etre la seul a ne pas savoir faire le menage lollll
                      sinon si t as un lave linge tout est tres simple lolll
                      Un lave linge dis-tu ? Il faut deja savoir le faire fonctionner, et puis il faut mettre le linge de dedans, et le faire sortir apres, et puis le nettoyer et je ne sais quoi encore ... :22:

                      Na, c'est encore plus complique que de laver ca a la main ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        harrachi y a rien de plus simple que faire la lessive a la machine loll
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'utilise la machine a lavé
                          mais pr les sécher c'est dans le balcon et jardin
                          pr les blanc un bon coup de soleil la blancheur sera parfait éclatante
                          pr grader les couleurs il faut éviter le soleil de 10H a 15h car les couleurs devienne très claire ,
                          pr le serviettes comme a dit Hellas , pr moi puisque j'ai pas de sèche linge
                          je ne les laisserais pas trop sec ,je les garde humide un peu pr les garder moelleuse
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @Damlagul

                            Si, le plus simple serait de ne pas le faire du tout ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              merci algerienne

                              harrachi lollll

                              en tout cas plus tard j espere pour toi que ta femme aimera faire la lessive sinon franchement vous aller vous amuser beaucoup avec le linge sale
                              et celui de vos enfants
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X