Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre conjoint est trop jaloux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre conjoint est trop jaloux

    que faites vous si votre conjoint est trop jaloux ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    heureusement que j'en ai pas !!
    sinon je supporte pas les gens jaloux !!!
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Mon chéri est super jaloux, bon c'est vrai que des fois c'est gênant...mais ça me fais quand même marré

      Commentaire


      • #4
        Je lui donnerais de quoi alimenter sa jalousie car je supporte pas les jaloux. Des controleurs sans confiance ni en eux , ni dans les autres.

        Commentaire


        • #5
          "Des controleurs sans confiance ni en eux , ni dans les autres."

          Je sais que c'est ton point de vue, mais là je trouve que c'est "exagéré" de dire que les jaloux sont des controleurs sans confiance.

          Aprés tout la jalousie est une preuve d'amour.

          Commentaire


          • #6
            moi j'adoooooooore les jaloux c'est une preuve d'amour un mec passif qui ne fait rien je trouve ca exaspérant et ennuyant:22: en revanche la jalousie excessive m'insupporte... faut pas non plus tuer la personne:22: ou l'empécher de vivre

            Commentaire


            • #7
              La véritable preuve d'amour c'est de faire confiance à son/sa partenaire. Le reste c'est de l'enfantillage pour attirer l'attention.
              Qu'y-a-t'il de plus pathétique que d'entendre un homme adulte dire: je t'ai vu regarder cet homme. Et pis quoi, s'il voulait une femme aveugle, il n'avait qu'à en marier une.

              Commentaire


              • #8
                je le quitte !!! Au début on prends cela pour des preuves d amour mais á la longue c est etouffant c est plus que genant..................................c est d ailleurs ce que j ai fait .

                Commentaire


                • #9
                  salut les miss

                  le mien n'est pas jaloux mais alors po du tout
                  tant mieux je ne supporte pas le flicage et pour moi la confiance et la liberté sont les deux mamelle d'un couple en harmonie

                  cela reste mon simple et personnel avis
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Hehehe ça me rappelle un feuilleton syrien "Hana2 wa Djamil" ou le gars faisait l'impossible pour rendre sa femme jalouse
                    Seriously speaking, c'est vrai que la jalousie est preuve d'amour mais faut pas en exagerer quand même
                    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a tous
                      apparement personne n aime la jalousie dans ce forum apart abaya lol
                      lilha tu as beaucoup de chance d avoir un mari comme il faut



                      brise-glace je comprend tres bien ce que tu dis mais jamais de la vie on peut garantir a 100 % que notre conjoint sera fidel tout les hommes qui trompes leur femme n a rien de different de mon futur mari et on est a l abris de rien
                      evidement que la confiance est la meilleur des choses et que la jalousie n est pas un sentiment geniale mais meme si on est sur de son conjoint je prefere que cet confiance ne soit jamais a 100%
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        apparement personne n aime la jalousie dans ce forum apart abaya lol
                        lilha tu as beaucoup de chance d avoir un mari comme il faut
                        coucou dam

                        tu sais il est loin d'être parfait c'est sa qui est bien , c'est un homme imparfait qui va avec une femme imparfaite elle aussi , on se corrige l'un a l'autre
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          "La véritable preuve d'amour c'est de faire confiance à son/sa partenaire. Le reste c'est de l'enfantillage pour attirer l'attention.
                          Si le/la partenaire est jaloux ça ne veut en encun cas dire qu'il ne fait pas confiance à l'autre.

                          "Qu'y-a-t'il de plus pathétique que d'entendre un homme adulte dire: je t'ai vu regarder cet homme"

                          ça c'est exagéré.

                          Celà dépend des limites.
                          Dernière modification par Tite-fée, 12 juillet 2008, 12h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            et aussi pas mal de fois les femmes essaient de provoquer une crise de jalousie chez son homme,et oui y'en a plein qui font ça surtout si elles ont des doutes sur l'hommes .

                            bein a vous de choisir,soit un mari jaloux,soit un qui s'en fou,ou un qui regroupe les deux.

                            Commentaire


                            • #15
                              que faites vous si votre conjoint est trop jaloux ?
                              J'essaye tout simplement tout ce qui pourrait le rendre jaloux. Mais c'est bien de le provoquer des fois
                              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X