Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cinglé fait du SMS au volant de sa moto en pleine autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un cinglé fait du SMS au volant de sa moto en pleine autoroute

    Imperturbable, le cinglé s'est allongé sur sa moto et semble entrain d'écrire un SMS avec son téléphone portable, et ce, alors que sa moto roulait en pleine autoroute!


  • #2
    montrez pas ca a ma mère sinon gaa les motos de france elle va les mettre en feu afin que sa fille n'en achète pas

    Commentaire


    • #3
      Il a mis son casque et a ma connaissance aucune loi n'oblige un motoriste a tenir le guidon, il n'a donc pas enfrein la loi. Par contre a la fin du clip video on voit un tracteur agricole sur une autoroute ce qui strictement interdit et constitut une infraction au code la route, en plus il y a des passagers sur sa benne, ce qui est doublement interdit.
      Dernière modification par BeeHive, 12 juillet 2008, 09h23.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Envoyé par beehive
        Il a mis son casque et a ma connaissance aucune loi n'oblige un motoriste a tenir le guidon,
        Si si celle de la logique





        .../...
        Dernière modification par l'imprevisible, 12 juillet 2008, 12h40.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Bonjour l'Imprevisible

          C'est parceque la logique d'une personne n'est pas forcement la meme pour une autre qu'on a cree le code la route

          Ma logique a moi, c'est qu'a 2h du matin, en plein compagne et quand il n'y pas un chat sur la route, on n'est pas oblige d'attendre 10min devant un feu rouge

          Commentaire


          • #6
            c est de ka folie il faut sanctionner ce genre de gens
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              IL est terrible le mec

              bien a l'aise sur sa moto , il se croit ds son salon ...sur le canapé , devant la télé , il lui manque plus qu'une tasse de café ou une bière ...
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                BeeHive: tu aimerais voir ton enfant commettre pareille idiotie? Tu ne trouves pas que c'est manquer carrément de jugement que de conduire ainsi. Si sa vie ne vaut rien pour lui, pourquoi mettre celle des autres en danger?
                Encore une fois, le sujet portait sur le motoriste, pas sur les autres véhicules.

                Commentaire


                • #9
                  Encore une fois, le sujet portait sur le motoriste, pas sur les autres véhicules.

                  Desole d'etre sorti du sujet du motoriste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il semblerait que ce soit à New Delhi en Inde qu'a été filmée cette scène surréaliste. Le cinglé indien (ainsi que les autres automobilistes) se moque du code de la route puisqu'à l'évidence, Bouddha veille sur sa sécurité!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est de la folie :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est l'Inde, ce n'est rien...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X