Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens de la Nuit ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens de la Nuit ...

    Alors peuple de FA qui ne dors pas encore, que te fais-il veiller si tard, a quoi penses-tu ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    aux algerois



    je plaisante, je viens de rentrer et j'arrive pas a dormir j'essaie de reprendre mes émotions

    Commentaire


    • #3
      @Abaya

      Tu etais dehos a cette heure de la ntuit !!!! ... :22:
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        oui mais dans un endroit sur hamdoulilah


        ountina?? a quoi penses-tu harrachi bèch metrohch ter'od??

        Commentaire


        • #5
          @Abaya

          Chais pas, ca ne viens pas ce soir, il fait trop chaud, et puis comme je ne suis presque pas sorti, je ne suis pas fatigue.

          La nuit c'est relaxant, serein, propice a la musique et aux pensees, je pense donc a tout et n'importe quoi lol
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            c'est comme ca lina gaa stakhfèr moulèk ourouh ter'od ce que je vais pas tarder a faire :22:



            tsèbhou bkhir.

            Commentaire


            • #7
              On va essayer

              Yep ! Bonne nuit a toi, fais de beaux reves ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir moi ce qui me tiens encore debout c est qu'il est encore tôt ici soit 21h32 mais je me couche assez tard je dois dire tout de même, ce qui me tiens debout parfois le travail le soir j en profite c est tranquille.

                Commentaire


                • #9
                  @Katherine

                  Dans le temps je ne dormais pas tard, je ne dormais pas du tout IoI

                  Je me souviens d'une epoque ou je m'endormais apres la priere de l'aube, soit lorsque le soleil pointais du nez. Je dormais ensuite presque toute la journee, pour me reveiller lorsque tout le monde etait de retour d'une longue journee de travail ... lol

                  C'etait un rythme inhumain je dirais, mais il faut avouer que les longues nuits blanches m'ont fait accoucher des meilleurs idees et de spires decisions ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Wach rak Harrachi ?

                    Je ne peux dormir avant 2 ou 3 heures du matin, parfois meme, je reste debout jusqu'a sept ou huit heure. Le probleme est simplement une dose de cafe en plus ou du the ou meme un fruit.

                    je ne crois pas qu'il puisse exister une raison qui nous empecherait vraiment de dormir a part un exces de vitamine "C" ou une boisson en "ine". Le corps ne supporterait pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      @Medit

                      Bonsoir vieux frere !

                      Moi a vrai dire j'ai un sommeil lourd et long. Je dort en moyenne 9 a 10h pour etre rassassie (ou presque) et lorsque je prends un rythme il ne me quitte pas jusqu'a ce que je le casse, et lorsque je le casse ...:22:

                      Generalement, lorsque je n'arrive pas a dormir c'est du a un stress trop important (assez rare dans mon cas) ou a une fatigue trop importante !
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Plutot bonjour pour moi,
                        Il est presque 10 Heures du matin

                        Si ce n'est pas un plaisir ou un reelle necessite de veiller, il est plus que conseille de dormir la nuit.

                        Le premier conseil serait d'eviter le cafe, the, fruits et prendre un bon verre de lait ou une tisane.

                        Commentaire


                        • #13
                          @Medit

                          Je ne bois jamais de cafe moi, le the qu'occasionellement et les jus uniquement en journee ! ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nuit ...

                            Bon, Morphee a finalement daigne faire appel a moi, il est donc temps d'aller dodoter. Bonne nuit a tous, et a la nuit prochaine si Dieu nous prete vie ...

                            NB : Ce topic ne fonctionner qu'a partir de 00h GMT ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Harachi,
                              Justement je me suis souvent pose la question, a savoir si c est normal que je ne dorme pas la nuit.
                              Quand j'avais la vingtaine, j'ai passe 3 ans a vivre la nuit.... et j'avais enormemet de difficulte a me remettre a vivre le jour... et dormir la nut.... et la, depuis une dizaine d'annee, alors que je suis a la retraite, je ne me couche jamais avant 3 heures du matin.... et generalement 6 heures de sommeil me suffisent!

                              Qu'est ce que je fais la nuit?

                              Comme je voyage en dehors de l'Algerie 6 mois de l'annee, il m'arrive de communiquer avec les miens... la nuit qui est le jour chez eux...

                              Il m'arrive meme a partir de l'Amerique latine de ne brancher sur FA et constater que mon ami (si je peux t'appeler ainsi) qu'il est eveille tres tot le matin et je profite pour lui dire bonjour!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X