Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hôtel bien désservi sur marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hôtel bien désservi sur marseille

    Bonjour à tous ,

    Je fais appel à votre aide cher faistes plus particuliérement les marseillais, svp car je suis à la recherche d'un hôtel pour ce mardi 15/07 une seule nuit, sur marseille ou environ, par contre je souhaiterais qu'il soit assez bien désservi par les transports en communs....

    C'est un départ de derniére minute et vraiment merci d'avance pour votre aide vos tuyaux

    bon week end

    grrrrrrr c'est pas évident en saison haute :22:
    Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

  • #2
    Hello Wahrania ca va ???

    Il ya l'hoetl Etape a 10 minutes du métro vieux port, environ 50 € la nuit

    Sinon il y a Ibis a coté de la gare Saint Charles je crois; plus cher qu'Etape!!

    Sinon le centre ville est pleins d'hoetls; pas chèrs mais Chelou:22:

    Commentaire


    • #3
      hello koukou

      merci d'avoir pris la peine de répondre je vais bien hamdoulai un pti chouia stressé à l'idée de pas trouvé de chambre j'espere que toi sa va?

      Pour les hotels que tu m'a citée je vais essayer de les trouver sur le net, au pire meme si c'est execif niveau pris tant pis c'est que pour une nuit inchallah tout ce que je veux c'est pas dormir à la rue :22:

      merci bcp

      p.s : sinon coment sa des hotels chelou? a quel niveau?
      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

      Commentaire


      • #4
        Coucou les filles

        Trotti,ceux d'à coté du théatre?
        Chelou sur tous les plans


        Bon séjour l'Oranaise.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          Wahrania

          merci d'avoir pris la peine de répondre je vais bien hamdoulai un pti chouia stressé à l'idée de pas trouvé de chambre j'espere que toi sa va?

          De rien inchallah tu trouveras

          Moi ca va hamdouliah



          p.s : sinon coment sa des hotels chelou? a quel niveau?
          Chelou att les niveaux miss; propreté et fréquentation!!!

          Essaye avec Etape c'est le best rapport qualité prix et emplacement

          Cheynou

          Trotti,ceux d'à coté du théatre?
          Chelou sur tous les plans


          Non je ne parle pas de cela................hadouk ta3 le théatre faut même pas les citer:22:
          Dernière modification par absente, 12 juillet 2008, 13h34.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Je confirme pour l'hotel de la gare St. Charles, tu ne pourras pas le rater..
            en sortant de la gare (du niveau 0 ou 1) tu le trouveras juste a cote de l'agence Air Algerie (visible avec ca nouvelle enseigne doree), il fait l'angle..
            je ne le connais pas comment il est a l'interieur mais je crois qu'il n'est pas du tout cher..
            en tout cas.. y'a pas mieu desservi !
            Bon courage.. je ne suis plus sur marseille.. sinon, j'aurais jete un coup d'oeil laba..


            Par contre si tu es toute seule... je sais pas..
            je demande l'avis des marseillaises sur ca.. (je savais qu'il y en avait ici d'ailleurs..)

            Inch'Allah tu trouveras ce qu'il y'a de mieu pour toi.
            Dernière modification par MavericK, 12 juillet 2008, 18h51.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              D'abord merci a koukou, cheynese et marevick pour vos précieux conseils barak'Allah ou fikoum

              Sinon je me tâte un peu entre etape hotel vieux port ou celui vers le prado il me semble qu'il est proche de la playa non?:22:

              Mouhime il faut qu'il soit bien desservi par les transports en communs et à ce sujet justement est ce que vous savez à quelle heure les bus métro tram arretent de circuler svp?

              merci beaucoup
              Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

              Commentaire


              • #8
                Salaam Wahrania,

                Sinon je me tâte un peu entre etape hotel vieux port ou celui vers le prado il me semble qu'il est proche de la playa non?:22:
                Prado est l'un des quartiers les plus chers de marseille... et y'a pas qu'un seul hotel.
                mais question securite c'est le top.

                Au prado y'a une station de metro.. donc pas de probleme pour les transport.

                c'est quoi 'playa'?

                Mouhime il faut qu'il soit bien desservi par les transports en communs et à ce sujet justement est ce que vous savez à quelle heure les bus métro tram arretent de circuler svp?
                tant qu'il ya une station de metro a cote tu n'auras aucun probleme a te deplacer.
                pour le tram, oublie-le il y'a juste deux lignes qui ne font pas grand chose...
                le metro s'arrete vers minuit les weeken et vers 21h les jours de semaine, et les bus de nuits (pas tous) a 00:30
                (par ex. il y'a le 21 qui part du centre bourse (vieux port) jusqu'a Luminy en passant par prado et castellane.)
                Pour tout savoir sur les transports marseillais: http://www.rtm.fr/

                voila, ai-je ete clair ?
                Dernière modification par MavericK, 13 juillet 2008, 12h53.

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  barak'Allah oufik marevick c'est trés sympa....

                  merci pour le lien je vais tout de suite regarder, oui tu à été parfaitement clair grrrrr je stresse car la l'acceuil des hotels est fermé sa ouvre pas avant 17h donc je suis dans le doute....inchallah kheir....

                  Niveau sécurité c'est vrai que c'est assez important mais hamdoulai je ne voyage pas seul....


                  p.s : playa = la plage
                  Dernière modification par Wahrania24, 13 juillet 2008, 14h57.
                  Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X