Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival du raï : Cheb Khaled interdit de scène

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival du raï : Cheb Khaled interdit de scène

    Youssef Chmirou
    04 Juillet 2008




    Le King du raï pourrait bien être interdit de scène au festival de Raï d’Oujda. C’est l’association marocaine «Oujda Founoune» qui s’oppose à la participation de cheb Khaled au festival du raï prévu à Oujda le 22 juillet prochain. La vedette du raï a provoqué la colère des marocains après avoir brandi le drapeau du Front Polisario, lors d’un concert donné en Espagne.


    (La Gazette du Maroc)

  • #2
    il a bien chante a agadir il y a deux semaine.
    les responsables oujdi ont un peus la meme mentalite que nos frere algerien .

    Commentaire


    • #3
      les responsables oujdi ont un peus la meme mentalite que nos frere algerien
      proximité oblige ,mais ils finiront par accepter,on ne doit jamais condamner un artiste à cause de ses opinions ou d'un geste malheureux.

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce que c'est que ces connnneries , ca c'est des purs Oujdis .....

        cheb Khaled n'a pas brandi le drapeau du Polz , c'est un spectateur du public qui le lui a mis entre les mains , et il savait meme pas de quoi il s'agissait , il l'a posé juste après ....... :22:
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          cHEB KHALED A BIEN CONFIRMÉ SON SOUTIEN AU POLISARIO SI VOUS VOULEZ DES PREUVES FAITES MOI SIGNE

          Commentaire


          • #6
            cHEB KHALED A BIEN CONFIRMÉ SON SOUTIEN AU POLISARIO SI VOUS VOULEZ DES PREUVES FAITES MOI SIGNE



            non merci , garde tes méga preuves
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              cHEB KHALED A BIEN CONFIRMÉ SON SOUTIEN AU POLISARIO SI VOUS VOULEZ DES PREUVES FAITES MOI SIGNE
              Ohhh tu sais khaled passe plus de temps au maroc qu'en algerie donc trés franchement ca m'etonnerait.Mais combien meme ca serait vrai, il a le droit de supporter qui il veut.

              Commentaire


              • #8
                le rigolo de Wahran est bien aimé chez les Marocains, je ne crois pas que les organisateurs ferait une telle betise qui laisserait les caisse vides!

                Commentaire


                • #9
                  La semaine derniere à Agadir , il a chanté des heures durant , le drapeau marocain en main.

                  D'après ce qu'il a avancé comme justification , il aurait été piégé; On lui a jeté le drapeau des polisariens qu'il est allé déposer aussitot .

                  A aucun moment , c'était prémédité.

                  Khaled est trop intelligent pour se faire hara-kiri.

                  Il fait plus de scenes au Maroc qu'en Algerie.

                  Pour Oujda , il sera present le 22 juillet car les oujdis comme les gadiris ils aiment trop la musique pour la lier à la politique politicienne de nos dirigeants.

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour qu'il soit taxé de personne non grata au maroc, jusqu'a nouvelle ordre, et qu'il donne des expliquation sur ce fameu drapeau terroriste qu'il a brandi. jamel debouzze et dj abdel on savent quelque chose

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils devraient plutôt militer ces idiots pour annuler la Gay Pride à Marrakech, au lieu de faire tout un plat autour d'un chanteur...
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        le rigolo de Wahran est bien aimé chez les Marocains, je ne crois pas que les organisateurs ferait une telle betise qui laisserait les caisse vides!
                        MenBerline

                        ...................................

                        Maintenant c'est devenu un rigolo .On brule vite ce qu'on a adoré hier.


                        Au Maroc les festivals sont gratuits ; ce sont les sponsors qui casquent .

                        En plus de Khaled , il y avait d'autres pointures comme Alpha Blondy , Salif Keita , le fils de Bob Marley etc...qui ont chanté devant prés de 200 000 personnes.

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis pour qu'il soit taxé de personne non grata au maroc, jusqu'a nouvelle ordre, et qu'il donne des expliquation sur ce fameu drapeau terroriste qu'il a brandi. jamel debouzze et dj abdel on savent quelque chose
                          donc tu veux etre aussi bete que les généraux algériens ....

                          dommage
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis pour qu'il soit taxé de personne non grata au maroc, jusqu'a nouvelle ordre, et qu'il donne des expliquation sur ce fameu drapeau terroriste qu'il a brandi. jamel debouzze et dj abdel on savent quelque chose

                            Arazi

                            .....................................

                            Surtout pas , Arazi .

                            Ce n'est pas parce qu'en face on a des gens obtus d'esprit qu'il faut les imiter sinon tu descends à leur niveau.

                            Meme ABdelaziz peut venir danser et chanter la Dakka al marrakchia si ca le titille..

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi ce cinema il suffit de ne pas l'inviter et c tout.Les oujdis pour faire leur "boulitique"peuvent par exemple manifester contre la proposition d'ouverture des frontieres qui pourrait permettre à d'autres algeriens comme khaled de venir au maroc.
                              Pour khaled je pense qu'il va perdre dans l'affaire car en algerie il n'a pas le meme succes et que dans le rai la concurrence est rude .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X