Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme Homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Femme Homme

    S'il est admis que les femmes et les hommes ne voient pas le monde de la même manière, en quoi se différencient-ils? Où leurs aptitudes et leurs comportements divergent-ils?

    Voici quelques tests qui peuvent contibuer à répondre à ces questions.

    LANCE DE PRECISION.
    Qui réussit le mieux les tests dans lesquels il faut atteindre une cible horizontale placée à quelques mètres à l'aide d'un quelconque projectile?

    Les hommes ont un net avantage au lancé de précision, mais les études qui portent sur cette capacité ne peuvent faire abstraction de la taille et de la plus forte musculature des hommes, qui pourraient leur donner plus de précision.Sans compter que l'en trainement sportif des hommes est souvent plus intense.

    INTERCEPTION.

    Qui réussit le mieux dans les tests où il s'agit simplement d'arrêter avec une main une petite balle lancée au hasard par une machine?

    Les hommes là aussi, ont l'avantage. La moyenne des performances masculines est supérieure à celle des femmes. Une supériorité qui dépasse la moyenne des écarts entre les individus des deux genres.

    GOUT ET ODORAT

    Qui a la plus grande sensibilité aux saveurs et aux odeurs?

    Les femmes. Cette sensibilité varie au cours d u cycle horlonal et ces performances seraient meilleures chez les femmes adultes qu'avant la puberté.
    De plus sélectionnées pour avoir une sensibilié olfactive égales aux hommes conjointement testés, les femmes reconnaissent plus facilement dans un mélange, les odeurs qu'on leur a fait respirer quelques minutes avant.

  • #2
    Pourquoi l´homme ment et la femme achète des chaussures?

    Salam irijda,

    si tu t interesses vraiment au sujet femme et homme je te conseille un livre

    ALLAN & BARBARA
    Pease


    Pourquoi les hommes mentent et
    les femmes achètent tjrs des chaussures



    Une analyse bien expliquée à beaucoup de situations dans la relation femme-homme qui ne sont pas claires

    Commentaire


    • #3
      @irjda

      heuresement donc que nous avant nos nifs pour sentir
      oups!nos nez
      et heureusement pour notre langue qu'elle soit utile pour goutter , sinon on nous l'aurez couper depuis belle lurette
      remarques des fois
      Dernière modification par fahima, 22 août 2005, 04h59.

      Commentaire


      • #4
        je crois que ce monde ( le monde de la femme ) est bien compliqué

        Commentaire


        • #5
          ce n'est guerre un monde c'set un univers

          Commentaire


          • #6
            "S'il est admis que les femmes et les hommes ne voient pas le monde de la même manière,"...ahbon? je ne pensais pas ke ct admis ...si c le cas yen a au moins une personne ki ne pense pas ke c le cas

            je ne pense pas ke l'homme et la femme ont des visions différentes du monde. on a peut être des physiques différents (d'où les performances phisiques nuancées) mais en matière de vision...i don't think so!

            de toutes façons, rappelons nous ke chaque homme a une partie féminine en lui et viceversa!

            bonne journée à tous
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

            Commentaire

            Chargement...
            X