Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel pilote installer apres formatage de PC?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel pilote installer apres formatage de PC?

    voila je viens de formater mon PC mais et n'ayant pas installer les drivers et dicers pilote "carte mere carte video........." je souhaiterais les installer mais le hic c'est que je ne connais pas ma configuration materiels?

  • #2
    tu vas vers poste de travail clic droit ensuite clic sur propriété une fenetre sotira ensuite clic sur materiel ensuite clic sur gestionnaire des perepheriques. une liste sotira va voir sur carte graphite et clic dessus.
    une fenetre sotira elle t'affichera le nom de la carte graphique et le pilote
    releve les carecteristique et va vers le site du fabricant pour telecharger le bon pilote

    Commentaire


    • #3
      voila je viens de formater mon PC mais et n'ayant pas installer les drivers et dicers pilote "carte mere carte video........." je souhaiterais les installer mais le hic c'est que je ne connais pas ma configuration materiels?
      Est-ce que tu as le cd de pilotes ou non!

      Envoyé par Zaki
      une fenetre sotira elle t'affichera le nom de la carte graphique et le pilote
      releve les carecteristique et va vers le site du fabricant pour telecharger le bon pilote
      Hello Zaki
      Ta manipe est valable dans la mesure où elle effectuée avant le formatage, c'est à dire avec les périphériques installés, or j'imagine que notre ami a formaté sans prendre la précaution de noter son matériel!...
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        carte mere carte video..
        pour la carte mere je ne vois pas l utilité, mais la carte grafique et la sound carte etc sont genemeralemet reconnu par Winxp/vista automatiquement, et les drivers tu peux les downloader du net!

        enfin si je comprends ce que tu cherches!?

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai remarque j'ai oublié comme le disait MenBerline XP recoait automatiquement la carte video . mais pour la carte son integrée XP demande le pilote. en tout cas pour ma carte une asrock

          Commentaire

          Chargement...
          X