Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes/hommes qui font tourner les tetes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes/hommes qui font tourner les tetes

    Ce matin je croise une très jolie femme, un vrais canon, je tourne la tête, ... jusqu'à là rien d'anormale. Après un autre homme tourne aussi la tête, puis un troisième, puis un quatrième, un cinquième .... j'ai arrêté de compter .... je suis dit cela elle fait vraiment tourner des tètes.

    Êtes vous de ceux qui tourne la tête ou de ceux font tourner les têtes ?

  • #2
    Les deux attitudes lorsqu'elles sont voulues sont aussi ridicules l'une que l'autre...
    vraiment bas...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir BeeHive,

      Ca ne fait pas un peu prétentieux de dire qu'on fait tourner les têtes?
      Sinon je dirai que j'appartiens un peu plus à cette catégorie qu'à celle des "torticolis"

      Des mecs qui tournent la tête sur toutes les filles j'en connais un paquet ici
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        Je ne tourne ni ne fait tourner des têtes

        Par contre chieuse que je suis je casse la tête, si quelqu'un est tenté par un petit mal de crâne keep me in touch
        "Anerez wala neknu" (Mieux vaut rompre que plier)

        Commentaire


        • #5
          Maverick: Je le sais, je ne suis pas un saint.

          Chapeau bas aux saints de ce forum.

          Commentaire


          • #6
            Ce matin je croise une très jolie femme, un vrais canon, je tourne la tête, ... jusqu'à là rien d'anormale. Après un autre homme tourne aussi la tête, puis un troisième, puis un quatrième, un cinquième .... j'ai arrêté de compter .... je suis dit cela elle fait vraiment tourner des tètes.

            Êtes vous de ceux qui tourne la tête ou de ceux font tourner les têtes ?
            tourner la tete jusqu'a combien de degré ? j'en connais qui font un tour de tete à 180 degré
            en dirait des hiboux :22:

            Commentaire


            • #7
              Hello

              Êtes vous de ceux qui tourne la tête ou de ceux font tourner les têtes ?
              Les deux, qd je passe et que je vois mon reflet ds une vitrine je tourne la tête jusqu'à en avoir un torticolis

              Commentaire


              • #8
                tenebre
                On a du croiser les même alors
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  tenebre
                  On a du croiser les même alors
                  moi j'ai parlé de hiboux , pour les chouettes ma foi il doit y en avoir un paquet comme tu dis !
                  il en faut de tout pour faire un monde

                  Commentaire


                  • #10
                    Souvent moins de 90 degres avec un sourire, pour rester correct

                    Commentaire


                    • #11
                      La classe BeeHive c'est bien
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #12
                        Si vous vous jetter sur un homme qui cour pcq il vient de voler le portable de la demoiselle, c'est la que toutes les tetes vont se tourner vers vous, et pour cause, vous les regarderai avec fierté!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Souvent moins de 90 degres avec un sourire, pour rester correct
                          c'est bien ! 90 degré c'est dans la tolerance !
                          + de 90 degré se sont les extremistes matteurs en puissance

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est clair que je ne fais pas du tout partie de ceux qui tournent la tète... pfff ca va ow

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca me rappelle une discussion que j'ai eue récemment ...

                              Je suis très observateur, mais je ne tourne (presque) jamais la tête ... Pas très classe à mon sens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X