Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dubaï un monde fou, fou, fou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dubaï un monde fou, fou, fou

    Bonjour, objectif 40 millions de visiteurs en 2015.
    http://www.nouvelobs.com/articles/p2123/a272976.html
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    IoI Dubaï c'est vraiment fou ouais. Ca me rapelle un truc. Pour aller a Bahraïn je devais passer par Dubaï et y rester durant 8 ou 12 heures. La première fois et alors que j'étais avec une amie a moi je feuilletais un magazine du coin histoire de passer le temps et je suis tombé sur une page de pub pour un grand projet immobilier qu'on nomme "al-Nakhla", une immense île artficielle sous la forme d'un palmier avec des résidence et un tas de trucs a couper le souffle.
    Bref, la page publicitaire c'était un déssein ou une maquette trés jolie sur ce que ca devrait donner une fin le projet términé en incitant les gens a y investir et réserver des choses. Je montre la page a mon amie et tout comme moi nelle fut époustoufléé par la beauté de la chose. Bien entendu, j'vais en tête le risque de construction algérien, qui fait qu'un bulding de 5 étage prends 15 ans pour etre términé et donc on s'est dis que leurs enfants vont être gâtés.
    Quelques heures plus tard on prends l'avion pour Manama, mon amie s'isntalla près du hubelot et au bout de quelques minutes elle se met a rire comme une tarée en me faisant signe de regarder vers le bas en me disant : "Les salauds ! Ils l'ont fait !!!" IoI Et bien c'était vrai, le magazine en question datait de quelques mois et le projet avait non seulement débuté mais l'île etait déja finie et on commencait à batir les premiers building et c'est tellement grand qu'on le vois depuis l'avion !!!! J'était sans voix.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire

    Chargement...
    X