Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rendez-vous galant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rendez-vous galant

    des idées pour réussir un bon rendez-vous???
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

  • #2
    My name is Bond.......james Bond

    je rigole : sois toi meme, normalement ca doit bien se passer!!

    ah enfaite, qui est l'heurese élue?

    Commentaire


    • #3
      ne pas oublier:
      la rose, les bougies, le restau super cher donc évite grec quick etc, le costume, la voiture bien lavée, qui tape pas la honte et.. et c'est tout je pense... ah oui brosse toi bien les dents


      non walah je plaisante khay.. ca dépend tu veux savoir quoi sur les rdv galants?? moi je dirais qu'il vaut mieux que tu restes toi mème

      Commentaire


      • #4
        mdrrr. c'est un secret çà mon chèr O'neil.
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          abaya, des barsss, tu m'as tué.
          non sérieusement oui etre sois meme mais avez vous des petites idées, où l'inviter que faire pr un 1er rdv...
          "Qui ne comprend pas un regard,
          Ne comprendra pas mieux une explication."

          Commentaire


          • #6
            ah ta dit le mot qu'il fallait pas : secret.........alors acouche c'est qui, meme sous la torture tu va parlé

            Commentaire


            • #7
              Hello

              Oh la la que c'est mignon raconte non je plisante


              T'as deja vue la personne avant ou pas et c'est a quelle heure que tu vas le faire se rdv

              Commentaire


              • #8
                bin en tant que meuf déja je voudrais pas que mon mec m'emmène dans un coin ou y'a tout ses potes:22: j'aurais l'impression qu'il essaie de frimer et tout
                -après faut pas non plus qu'il soit accompagné mais vu que tu dis rdv galant je suppose que c'est un tète a tète
                -comme type de restau.. je dirais qu'il faut pas que tu fasses trop classe genre restau hyper cher et tout sors pas dès la première fois ta carte bancaire jusqu'à qu'elle crame lol sinon elle va prendre l'habitude :22:
                -essaie de faire quelque chose de simple et tout

                en quelques mots: pas de chicha, grecs, macdo, restau ou tu paies plus pour les couverts que la nourriture.


                et reste toi mème.

                Commentaire


                • #9
                  t'en fais pas O'neil, ce n'est pas une amie de FA.

                  koukou, on s'est juste vu en photo et on s'est déjà parlé plusieurs fois au tel et ca passe bien. on a des points communs sur comment on voit les choses.

                  je pense que çà sera dans l'après-midi.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

                  Commentaire


                  • #10
                    bin tu l'as dit toi mème vous avez parlé nombres de fois au fone alors reste comme elle te voyait au fone ce que je veux dire c'est tu dis "on a beaucoup de points en communs" donc montre lui bien cela si tu ne t'es pas moqué d'elle il faut qu'elle voit le kabyle59 qu'elle a entendu au fone


                    mais évite les endroits ou y'a tes potes:22: please lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors prevois une activité simple, je sais pas, une balade a velo ou dans le zoo, et surtout pas de Shoping, tu va te faire plumé

                      Apres avoir couru par ci par la, Un resto s'impose, un coin trankil, fait un légé forcing sur le fric, car il faut que ça soit beau pour une premiere!! juste un légé forcing, pas bokoup!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        de tte facon abaya, vu comment je suis, çà ne me viendrait pas à l'idée de voir une fille en sachant que y'a des potes pas loin et puis mes vrais potes se comptent sur les doigts d'une main.
                        "Qui ne comprend pas un regard,
                        Ne comprendra pas mieux une explication."

                        Commentaire


                        • #13
                          Pique-nique fi oued el7erach
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                          Commentaire


                          • #14
                            mdrrrrr mino206, tu veux que je me grille direct.lolll
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #15
                              Oki Kabyle

                              Bein reste toi même comme la si bien dit miss aby

                              Ensuite choisis un endroit que tu penses qu'elle appreciera, puisque tu dois la connaitre un peu.........

                              Enfin reste toi même, et parlez ne laisse pas trop le silence s'installer

                              Sinon je ne suis pas experte ds les rdv galant..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X