Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ingrid Betancourt comme vous ne l'avez jamais vue!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ingrid Betancourt comme vous ne l'avez jamais vue!

    Vous connaissiez Ingrid Betancourt politique, Ingrid Betancourt otage, puis otage libérée. Mais connaissiez vous Ingrid actrice à la télévision? C'était en 1983, à la télévision française, dans l'émission humoristique "Merci Bernard!" Une apparition... en bonne soeur. Voici les images.


    C'est quoi "Merci Bernard"?
    En 1983, Jean-Michel Ribes fait un carton avec son émission humoristique "Merci Bernard". Défis en tout genre, gags débiles, millième degré, et des têtes d'affiches qui font marrer la France entière comme Michel Blanc ou Daniel Prévost. A l'époque, tout le monde est sous le charme... même Ingrid Betancourt!

    Pour les fans, voici la version intégrale de la séquence:


    Joint par Le Post, Jean-Michel Ribes, producteur, réalisateur et actuel directeur du Théatre du Rond-Point à Paris se souvient:

    Comment avez-vous rencontré Ingrid Betancourt?
    "Nos mères étaient amies. Un jour, ma mère m'a dit qu'Ingrid aimerait bien participer à "Merci Bernard!", j'ai dit banco! On invitait souvent les copains..."

    Quel était le rôle d'Ingrid Betancourt dans l'émission?
    "Elle était figurante et assistait une nageuse. Elle s'était déguisée en religieuse. Elle était assez timide en comparaison avec aujourd'hui. En fait, c'était sa première télévision! Elle était encore étudiante, elle n'avait que 22 ans."


    (Source: Le Post, LCJ editions & productions)
Chargement...
X