Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cours en Math, Physique et Chimie 2ème année fac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cours en Math, Physique et Chimie 2ème année fac

    Je serais trés reconnaissant a la personne qui pouras me donner un apercu de ce que je vais avoir comme cours en Math, Physique et Chimie pour ma deuxième année universitaire Sciences de la matière...

    Merci d'avance.....
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

  • #2
    Salut xeo2, bienvenue sur le forum d'abord. Et puis je te rappel juste qu'on est le 12 juillet, donc c'est les vaccances, il faut jeter toute idée qui méne au co2, hcl, x, y, z et compagnie sérieux, tu as l'air très motivé pour ce que tu fais, mais dommage je ne pourrai t'aider dans ça j'ai pas fais cette filière. Bonne chance
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Va voir sur le site de l'université ou encore mieux, va voir sur le forum de l'université. C'est la meilleur des choses car les programmes sont différents d'une unif à une autre.

      Commentaire


      • #4
        Va voir sur le site de l'université ou encore mieux, va voir sur le forum de l'université. C'est la meilleur des choses car les programmes sont différents d'une unif à une autre.
        tout a fait, encore faut-il que cette université ait un site ,lecas échéant mette une brochure de la formation en ligne
        de quel fac il s'agit ?

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait mimika!
          Mais, si urgence est, donc: Le seul atome toléré ici, est: O2
          Respire mon vieux!
          Dernière modification par AFASS, 13 juillet 2008, 00h25.
          « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

          Commentaire


          • #6
            Le seul atome toléré ici, est: O2
            oups pardon pardon j'ai failli lui couper même l'oxygène
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Mimika, pourquoi ta choisi ce pseudo et pas un autre?

              Commentaire


              • #8
                Merci a tous pour vos réponse , mème ceux qui ce sont moquer de moi....
                voila ,pour le site et le forum de l'univercité j'ai essayer mais g ri1 trouver, alors je crois que je vais atendre la rentré..
                After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                Commentaire


                • #9
                  El'hamdou li lèllah! heureusement que j'étais là! si non mimika tes vacances seraient étouffées par le remords
                  mème ceux qui ce sont moquer de moi....
                  Ce n'était nullement notre intention!
                  Si tu l'as pris comme ça, je retire mon atome et je te laisse!
                  Dernière modification par AFASS, 13 juillet 2008, 00h39.
                  « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                  Commentaire


                  • #10
                    :18:
                    :18:
                    :18:
                    :18:
                    :18:
                    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci a tous pour vos réponse , mème ceux qui ce sont moquer de moi....
                      Pardon ce n'etait pas mon but si c'est à moi que tu parles, je voulais juste te dire prend des vacances. Et un peu d'humour ne va pas faire de mal l'ami
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #12
                        voila ,pour le site et le forum de l'univercité j'ai essayer mais g ri1 trouver, alors je crois que je vais atendre la rentré..
                        Tu connais personne de la promo qui t'a précédé ?

                        c'est quel fac, peut etre un des forumiste l'a fréquenté et te répondera

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok je te pardone, ais j'ai pas poser cette qst afin de reviser ou de me plonger dans les études pendant que d'autre sont en vac....c'était juste pour savoire ce qui m'attend a la rentré, car j'aime pas les surprises de dernière momant....
                          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu connais personne de la promo qui t'a précédé ?

                            c'est quel fac, peut etre un des forumiste l'a fréquenté et te répondera


                            C'est a Tlemcen...

                            After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                            Commentaire


                            • #15
                              ya beaucoup de tlemceniens sur FA , je te conseille de reposter ta meme question dans le topic de tlemcen au club de rencontre

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=83903&page=68

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X