Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous la moto?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous la moto?

    savez vous conduire une moto ? aimez vous ca ?

    Dernière modification par damLaguL, 12 juillet 2008, 22h49. Motif: erreur de ponctuation
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    J'aime pas et je compte pas l'apprendre. C'est quand même le moyen de transport le plus risqué. Pour l'instant j'en suis au vélo (le seul risque c'est celui de se faire "bouffer" par un bus).

    Commentaire


    • #3
      si j'aime?? j'en raffole j'adore la moto .. après c'est vrai que c'est le myen de transport le plus risqué mais hmd rabi est avec nous ou khlass

      Commentaire


      • #4
        la moto je rêve d'en faire

        Commentaire


        • #5
          j'adore la moto !! la vrai moto quoi la 1000 cc ou la 1100 cc une Kawazaki ou Honda mes préférées on y atteint facilement les 200 Km/h sur les routes Algérienne huum une bonne monté d'adrénaline
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu un petit scooter Lambretta que je roulais du maitn au soir. Puis un collègue de faculté avait une vieille Harley Davidson et nous avons souvent roulé ensemble. Quelle griserie. Aujourd'hui c'est rendu un luxe. Ici les assurances sont inabordables. Mais quand je vois rouler une belle Harley rutilante, le goût de la moto revient vite.

            Commentaire


            • #7
              une Bandit pour les routes pépéres et ma bonne vieille R1 pour faire du bruits dans le quartier y' a que ça de vrai
              a consommer avec modération...

              Commentaire


              • #8
                Oui c est grisant....meme si c est dangereux . Une sensation assez exquise entre peur et bonheur.

                Je pense passer mon permi en 2009 !

                Commentaire


                • #9
                  bonne chance alors hellas
                  une petite routiére pour de longue ballade sur les déparmentales c'est éxcellent et aussi sans peur,pas besoin de faire monter la tension pour avoir des sensations

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    Excellent ! A condition de trouver un modèle ou mes pieds touchent par terre... Une idée ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Virginie, longtemps que nous ne sommes croisées

                      Kamel,
                      J ai passé mon permis voiture il y a 3 mois. Et le permis moto ce ne sera qu un pure plaisir egoiste !!!!rien que pour moi toute seule !!! les balades je sais déjá ou !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        et comment avez vous passé votre permis de moto???

                        Commentaire


                        • #13
                          les ballades entre amis sont pas mal aussi hellas

                          hello Abaya t'as question m' a fait rire

                          comment ça comment?

                          en ce qui me concerne j'avais passé le peris moto avant tous les autres
                          c'est en plusieurs étapes
                          le code biensûr
                          le plateau examen technique
                          et la conduite mis en pratique des deux premiéres étapes

                          Commentaire


                          • #14
                            salam kamel parce que en plus je te fais rire?? mais je voulais savoir genre combien de temps? combien ca coute? etc

                            Commentaire


                            • #15
                              cool la moto mais je prefere mon vélo tout terrain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X