Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille kabyle brisée à Alger revit grâce à Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hafid khay, il faut la comprendre elle a du réagir ainsi juste après la rupture mais elle sait très bien au fond d'elle que tout les algeriens ne sont pas comme ca.. sinon elle en viendrait a insulter ses aieux.
    et comme tu l'as dit elle savait très bien ce qu'elle faisait

    moi y'a un truc qui me préoccupe souvent après que j'entends ces histoires.. comment une jeune fille peut-elle perdre sa virginité en se reposant sur l'excuse "je suis amoureuse c'est normal"?? surtout si cette jeune fille est musulmane j'ai jamais compris ca walah

    lah ihdina

    Commentaire


    • #32
      moi y'a un truc qui me préoccupe souvent après que j'entends ces histoires.. comment une jeune fille peut-elle perdre sa virginité en se reposant sur l'excuse "je suis amoureuse c'est normal"?? surtout si cette jeune fille est musulmane j'ai jamais compris ca walah

      ca peut aller tres vite abaya!

      l'endroit,le romantisme,la pression du garcon,le mensonge........ca se joue tres court !une jeune fille qui n'a jamais eu de rapports peut croire qu'il ne se passera rien et avant qu'ellle ralise ,c'est fait!

      ca se passe souvent comme ca meme en milieu college,lycée pour les ados!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Abaya

        Tinkiete moi non plus ! Il parait l'amour rend aveugle mdrrrrrrr

        Comme tu dis si bien ... lah ihdina
        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
        témoignage d'un jeune homme

        Commentaire


        • #34
          l'endroit,le romantisme,la pression du garcon,le mensonge........ca se joue tres court !une jeune fille qui n'a jamais eu de rapports peut croire qu'il ne se passera rien et avant qu'ellle ralise ,c'est fait!
          salam momo
          justement si la fille est musulmane et qu'elle sort avec un musulman mème, elle devra anticiper ses réactions... en tant que musulmans il a pas a avoir de rapport sexuel avec elle et elle de son coté elle n'a pas a se donner comme ca... je sais pas je pense que certaines filles veulent prouver leur aptitude a etre grande indépendante etc
          mais je trouve ce genre de pensé ridicule, avis perso

          Commentaire


          • #35
            justement si la fille est musulmane et qu'elle sort avec un musulman mème, elle devra anticiper ses réactions...
            tu as raison je le pense aussi mais dans ces moments la........... je crois qu'on pense plus trop au bon dieu et que le corps prend le dessus!

            c'est une faiblesse qui peut etre lourde de consequences mais a t'on toute notre raaison quand on est amoureux?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              il devient un problème sérieux en Algérie. Les étudiantes qui veinnent des zones rurales sont devenues les proies préférées des jeunes à ALger.
              Ayant le complexe de passer pour des "Kaviate", elles font tout pour paraître indépendantes et "ouvertes", et nos jeunes le savent trés bien, et ils en profitent bien d'ailleurs. Je pense qu'l faudra que l'état pense vraiment à trouver une solution à ce problème, car il faut former des cadres, pas des ****


              Oula vous me faire peur, je pense que je vais refaire le Bac

              Non sans blague, j'ai pas peur moi

              Commentaire


              • #37
                oui je pense que oui

                quand on est amoureux faut avoir conscience de ce que l'on fait.. on ne va pas s'investir dans une relation dans l'unique but de passer des moments de rèves... faut viser loin, voir si l'homme ou la femme en question a le mème objectif dans la vie.. les amourettes c'est une perte de temps (quoique ca peut aider pour bien trouver chaussure a son pied après)...

                Commentaire


                • #38
                  pas facile!!!!!!!!moi je tire mon chapeau a toutes ces filles musulmanes qui ont craqué ,qui ont eu une aventure et qui continuent a vivre avec tous ce qui suit!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    l'endroit,le romantisme,la pression du garcon,le mensonge..
                    Bonjour, ben tout est la. En tant que musulmans il y a des régles à suivre pour ne pas tomber dans ce genre de pieges, car personne n'est saint. Il suffit de respecter les régles: pas de kholwa(être seuls dans un endroit isolé ou il n'y a personne d'autre), confiance ou pas confiance, la régle est à respecter.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #40
                      En tant que musulmans il y a des régles à suivre
                      là n'est pas la question!!.....Dans son cas, elle a visiblement manqué de bon sens...........heureusement pour elle qu'elle a des yeux bleus....grâce auxquels elle a eu la nationaliti froncize ..... (pour une fois, les rôles sont inversés!!lol).....

                      ...vive internet...yahooooooooooooooo
                      ...vive les yeux bleus...
                      ...vive Bertrand...
                      Dernière modification par absente, 13 juillet 2008, 14h14.

                      Commentaire


                      • #41
                        tafsut
                        j'ai évoqué la religion car c'est la que j'ai trouvé une réponse à ce problème.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

                          Je ne trouve rien d'extraordinaire a cette histoire! en lisant le titre, je m'attendais a je ne sais quoi ...
                          ...wa3lech eddiroulna f'lekhlaye3 hakda?
                          kikoz d'accord avec toi !!!!!!
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #43
                            mimik...

                            j'ai évoqué la religion car c'est la que j'ai trouvé une réponse à ce problème.
                            c'est dur l'oppression.....les interdits à portée de main.......mais bon, ce qui devait arriver arriva....mais, elle a fini par épousé un français...qu'est c q vous voulez lui souhaitez de mieux !! lol.....elle est en frooonce, af yimanis.....et nous, on est là à parler d'elle.....qui est le plus à plaindre? lol

                            Commentaire


                            • #44
                              .et nous, on est là à parler d'elle.
                              je ne parle pas d'elle moi, je sais pas si cette histoire de net est vrai ou pas, mais je sais que ça arrive dans la réalité, on parle donc en général.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #45
                                mais je sais que ça arrive dans la réalité, on parle donc en général.
                                bah non!!....ce qui nous a fait réagir, c'est l'histoire soit disons extraordinaire de cette fille....alors q la naiveté, les tromperies...etc...c un scoop pour personne.....et ce français qu'elle a épousé zaama, touché par son histoire, pfff, tu parles,..... les zommes yak!!....

                                Pour ce qui est du fait d'être musulman dans l'histoire......moi je dis encore une fois qu'un peu de bon sens, vaut mieux que beaucoup de religion des fois...

                                ...en fait, pour dire vrai, j'aime pas q la religion s'invite dans les raisonnements.....c'est comme ça!!...mais libre à vous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X