Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi pensez vous que les femmes sont vénales ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi pensez vous que les femmes sont vénales ?

    Bonjour á tous !!!

    Dans un autre topic, je me suis rendue compte que nos messieurs pensent que nous sommes venales et nous en voulons á leurs protes monnaies and co.:22:

    Pourquoi pensez vous cela ??
    Si j accepte un RDV c est l homme qui m interresse pas son compte bancaire !!

  • #2
    On est pas touts comme ca
    idées recues

    Commentaire


    • #3
      si la carte bleue est verte ,c'est encore mieux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        En tout cas, moi j'ai remarqué que les filles préféraient un homme dûr avec une BMW à un gentil et doux, mais hittiste...

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, moi j'ai remarqué que les filles préféraient un homme dûr avec une BMW à un gentil et doux, mais hittiste...
          exact,c'est l'argent qui rend beau,seduisant,bien dans sa peau(si on sait comment faire usage avec un beau niveau educatif).

          Commentaire


          • #6
            Si j accepte un RDV c est l homme qui m interresse pas QUE son compte bancaire !!

            ben non pas que pour l'argent
            si c'était que ça
            je vous rassure y' a des hommes aussi qui ne sont attirés que par ça

            Commentaire


            • #7
              En tout cas, moi j'ai remarqué que les filles préféraient un homme dûr avec une BMW à un gentil et doux, mais hittiste...
              Bonjour, ben dans ta comparaison tu as pris les deux extrémes. Alors on est d'accord, il faut quand même un minimum vital. Comme on dis, l'amour ne donne pas à manger. Si ton hitiste décroche un travail stable, même simple, il va surement l'emporter sauf dans le cas ou la demoiselle est vraiment spéciale, mais de la à généraliser je pense que c'est trés faut !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                avouez mesdemoiselles ........l'argent contribue au bonheur!

                vivre d'amour et d'eau fraiche?c'est a la télé ca!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo devait péter de tune quand tu l'as rencontré

                  Commentaire


                  • #10
                    dure...dites vous.

                    En tout cas, moi j'ai remarqué que les filles préféraient un homme dûr avec une BMW à un gentil et doux, mais hittiste...
                    bonjour les amis ça me fait plaisir de retrouvé quelqu'un un ........ bon je pense que c'est tou à fait normal d'aimé l'argent , qui n'aime pas l'argent? c'est sure qu'entre un homme dure et riche et un hitiste meme beau soit il .... le femme choisira l'homme dure ... car il en veux pour s'atisfaire une femmen veux vraiment etre dure ...trés meme .....

                    Commentaire


                    • #11
                      kamel ,ben non justement........

                      sans boulot,sans papier........on a eu des grosses galeres!

                      alors si c'etait a refaire?

                      je ne regrette rien,mais on aurrait profiter un peu plus......
                      un peu de beurre dans les epinards!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bien dit

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais pourquoi donc, à l'ère de l'égalité des deux sexes, les hommes trouvent normal de sortir avec une fille pauvre, belle et douce, plutôt qu'une riche et leguia?
                          les femmes sont faites pour e^tre conquise, par un riche ou un pavre, c kif kif.
                          Elle se la jouent exigentes, mais en finalité qui choisit, hein qui...?

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila Momo,

                            Tu prouves que justement on ne vit pas d amour et d eau fraiche, mais c est pas les pepettes qui font que tu sois in love de ton momo.
                            Vous avez eu des moments difficiles qui á mon avis ont aussi été un pilier de votre couple !!
                            La carte du Mr elle peut etre de n importe quelle couleur ou pas du tout c est pas ce compte....

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans les pays tiers les femmes et les hommes ne se posent même pas la question , riche direct et de preferance avec une carte verte ou bleu ou rose peut importe
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X