Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire qui peut être réelle !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une histoire qui peut être réelle !

    L´etre humain tellement est intelligent est arrivé à un point ou il prend l´engagement de mariage, comme celui d´un recrutement dans une société.

    On fait la demande
    On attend la réponse
    On sera invité pour une présentation et l´interview
    On passe un examen, psychologique, logique et technique

    On passe trois mois d´essai
    Et on attend si on sera prise pour femme de vie....

    Quelle intelligence!!!

  • #2
    ca t'es arrivé?

    Commentaire


    • #3
      @aghrib_ano

      Elle peut etre vraie!
      Ne veut pas dire que je raconte ma vie sur ce forum!

      Commentaire


      • #4
        A Algeriana

        Arretes de steriotyper les relations hommes-femmes

        Commentaire


        • #5
          c'est meme pas un recrutement .........
          mais c'est carrément une candidature a déposer ,et le résultat ,aprés le vote ..........
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Algerianna demande à Belbony

            Commentaire


            • #7
              mais concernant le mariage j'ai l'impression qu'on ne fait la demande que lorsqu'on est sur que le job est dans la poche!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Quelle intelligence!!!
                no comment

                Commentaire


                • #9
                  Ce n´est qu´une analyse

                  @tamerlan:On est jamais sure dans cette vie mon ami, il arrive ou l´avis change au moment de fateha!

                  @Manoucha:Ah non, je ne fais pas de demande moi! C´est le coeur qui fait Boum Boum! Mais pourquoi Belbony? Ghir el khir enchallah?

                  @malika bis:Oui tu me fais rappeler quelqu´un une fois m´a dit: " on a le chois d´avoir une liste de femme , mais vous les femmes chaqu´une d´elle ne souhaite avoir qu´un seul".
                  Enfin de compte c´est vrai, La femme aime qu´un seul, au moment que l´homme aime toute les femmes


                  @Don_Corleonne: J´aime pas les ordres! Donc je n´execute surtout pas! Et si tu etais un tout petit peu intelligent tu ne me diras pas ca!
                  Essaie de lire et relire, tu comprendras peut etre encore plus que tu as compris!
                  Dernière modification par ALGERIANA, 09 août 2005, 17h04.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dirais que Algeriana n'as pas tout à fait tort...elle fait une comparaison.

                    On fait la demande
                    La demande est faite souvent oralement, parfois meme écrite.
                    Madame dira: << Cheri, je t'aime bien, veux tu m'épouser?>>
                    Monsieur dira: << Ma cherie, veux tu m'accepter comme épous?>>

                    On attend la réponse
                    Les deux s'ils ne réagissent pas à la demande tout de suite, vont reflechir, parfois meme demander l'avis des parents, et amis...une petite enquete s'ensuit par la suite, aux cas les deux ne se connaissent pas beaucoup.


                    On sera invité pour une présentation et l´interview
                    la presentation et l'entrevue, entre les deux est vrai, c'est à ce moment que les vrais questions se poseront, sur la personnalité des deux, sur la vie professionnelle, sur la famille.
                    Et aussi chez les parents des deux (ceci pour nous les algeriens) vont s'impliquer....

                    j'arrete là la suite n'est pas généralisé.

                    PS. N'oublez pas que ce n'est que des points de vues personnelles, on peut avoir tort comme avoir raison.......et c'est ca le fun dans ce forum

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, il s'agit de généralités car beaucoup aujourd'hui ne demandent plus la bénédiction patriarcale....

                      Commentaire


                      • #12
                        quand on adu travail as ton le droit de demander de l'embauche???
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau jeu de mot tamerlan
                          il est des fois necessaire pour subvenir à ses besoins de compiler de job à temps partiels ...

                          Commentaire


                          • #14
                            est il necessaire que l'employeur saches que tu es la que pour un temps partiel alors que lui t'engage avec un contrat adurée indeterminée???
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              C´est simple

                              quand on a du travail as ton le droit de demander de l'embauche???

                              Ben oui Tamerlan, si tu veux avoir un post mieux que tu l´as en main t´as le droit de faire une demande, et quand tu es accepté tu déposes ta démission chez ton ancien employeur.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X