Annonce

Réduire
Aucune annonce.

abonnement internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • abonnement internet

    voilà j'aimerais prendre un abonnement internet mais je ne sais pas comment choisir!on m'a parlé de la freebox avec téléphone illimité quels sont les avantages et le inconvenients? merci

  • #2
    Personnellement on me l'a déconseillé, je ne me souviens pas trop pourquoi, je crois que le service après vente n'est pas au top.
    J'ai choisi club-internet. En plus des avantages que tu cites, j'ai trois chaines de télé (j'avoue que je n'ai pas le temps de les regarder) pour un prix défiant toute concurrence (en ce moment). J'ai eu affaire au Service après-vente et j'en suis satisfaite.
    Il faut voir aussi si ta ville accepte mieux un fournisseur qu'un autre : c'est important.

    Commentaire


    • #3
      Moi pour ma par je te conseille la freebox, si tu te situe en zone degroupé
      pour cela tu va sur le site www.free.fr sur la console haut debit avec ton No
      de téléphone tu peux savoir si tu auras environs 50 chaines de télé +téléphone illimité sur fixe en france moi j'ai aucun probléme

      Commentaire


      • #4
        bonjour.

        si tu es calé en informatique ou bien que quelqu'un le soit dans ton entourage, free c'est bien mais sinon il vaut mieux voir ailleurs.
        personneeelment, j'ai opté pour neuf télécom et je suis en juste équilibre entre satisfaite et non satisfaite.
        je n'ai pas pris l'option tv car ça me reviendrait trop cher et puis la tv et moi, ça commence à faire deux.

        Commentaire

        Chargement...
        X