Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le casse du siècle au Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le casse du siècle au Brésil

    Des cambrioleurs ont fait main basse sur au moins 150 millions de reals (65 millions de dollars), ce week-end au Brésil

    http://info.france3.fr/monde/12795267-fr.php


    à mon avis, le cerveau des cambrioleurs a du beaucoup apprécié le film de woody allen "escroc mais pas trop". http://www.eleves.ens.fr/home/glafon..._pas_trop.html

  • #2
    J'ai lu l'infos aujourdhui moi aussi, c m'a fait rappelé que Al capone a aussi fait un coup pareille a ce qu'on dit, seulement que lui il a commencé a creuser son tunelle au moment ou on batissait encore la banque

    Commentaire


    • #3
      Le tunnel de 80 mètres qui a mené à la banque était consolidé avec des pièces de bois, protégé par de la toile en plastique et doté d'un éclairage électrique. Il avait été creusé à une profondeur de 4 mètres.
      Si j'étais le poulet chargé de l'enquête, je commencerais par interroger tous les mineurs de la région. Il n'y a qu'un mineur chevronné pour réussir un casse pareil !

      Commentaire


      • #4
        Si j'étais le poulet chargé de l'enquête
        oh la la Nassim tu te laisses aller ce soir, peut etre que tu aurais fait un bon flic je n en doute pas. Interroger tous les mineurs pourquoi pas mais tu auras tous les paents sur le dos

        Commentaire


        • #5
          trop fort les brésiliens .......................
          en tout cas ceux la, ils ont bien un cerveau qui fonctionne.............
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            ... de l'audace aussi
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              ah 65 millions de $ , j acheterai même le president !

              Commentaire


              • #8
                pourquoi faire un président ??????
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire

                Chargement...
                X