Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce une obligation de demander la main aux parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce une obligation de demander la main aux parents

    selon vous est ce que c est une obligation de demander la main d une fille a ses parents ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    bin c'est la base de tout dans la religion musulmane.
    et si c'est pas les parents c'est les tantes maternelles

    Commentaire


    • #3
      pour un mariage islamiquement correcte , il faut un tuteur et la formule verbale

      Commentaire


      • #4
        Si ce n'est pas pour la religion, on le fait par respet de sois et de la femme ainsi que ces parents!!

        Commentaire


        • #5
          mohellayali bonsoir
          le tuteur ce n est pas plutot pendant le mariage religieu ?
          c est a dire que tu veux dire un homme et une femme dans notre religion ne peuvent pas dire directement on a envie de se marier sans passer par l autorisation et demande au pere ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Salut Dam,

            Oui je crois que les femmes ont besoin d'un représentant masculin.

            Commentaire


            • #7
              Tout a fait Dam : la femme dans l'islam doit avoir un tuteur legal consentent aux epousailles!!

              S'il ya vraiment personne dans sa famille ni proche ni meme amis : L'imam ou le juge, ou meme le Procureur peuvent remplir cette tache selon la loi recente!!

              Commentaire


              • #8
                bien sur que c important par respect pour les parent de la fille et pour la religion
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #9
                  pour les non musulmans, c'est strictement une question d'étiquette. Une habitude perpétuée de génération en génération. Certains le font, d'autres pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour les musulmans c'est une reconnaissance envers les parents qui ont eduqué la fille pour qu'elle soit ce qu'elle est.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi perso j'ai connu ma femme.Puis aprés j'ai été demandé sa main à ses parents.

                      C'est un respect des personnes et de la tradition.Une assurance tous risques aussi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X