Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre des cigarettes aux Iraniens pour «les tuer»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre des cigarettes aux Iraniens pour «les tuer»

    Bonsoir

    Le ministère iranien des Affaires étrangères a condamné les propos du candidat républicain à la présidence américaine John McCain.

    Il avait plaisanté sur la vente de cigarettes à l'Iran comme «un moyen de les tuer», selon les médias officiels.

    Pour le porte-parole du ministère, Mohammad Ali Hosseini, «la remarque grossière de McCain sur le meurtre de la nation iranienne sans distinction témoigne, non seulement de son état d'esprit perturbé, mais aussi de son approche belliciste de la politique étrangère».

    Mardi, John McCain avait réagi au fait que les Etats-Unis ont exporté pour 158 millions de dollars de cigarettes vers l'Iran depuis que George Bush est président, malgré les discours de Washington contre Téhéran. «Peut-être est-ce une façon de les tuer», avait-il suggéré, avant de se reprendre rapidement. «J'ai voulu plaisanter», a-t-il expliqué.

    L'Iran a officiellement déclaré qu'il ne soutenait aucun candidat à la présidence des Etats-Unis.

    Source: AP

  • #2
    Je tiens à rappeler à chacun que pendant la guerre d'Algérie, un ministre avait annoncé que l'argent récolté par la vente de tabac était suffisant pour mener la guerre contre le FLN qui avait en riposte interdit au peuple algérien de fumer.

    Si les américains qui aident le régime afghan savaient ce que la culture du pavot depuis la chute des talibans provoquait de morts aux usa, ils rireront jaune.

    Ces discours en disent long sur liveau intellectuel de Mac Cain pire que Bush .
    J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

    Commentaire


    • #3
      where money is, republicans are!

      Commentaire


      • #4
        un moyen de les tuer
        mais non c'est un anti stress la clope tranquille

        Commentaire

        Chargement...
        X