Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ain Témouchent et ses environ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ain Témouchent et ses environ....

    a tous les habitans de Témouchent venez pour vous faire conaitre et discutez de notre belle wilaya.....
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

  • #2
    Rio Salado...

    J'adore la région, on a une maison à El Maleh, je my' rends dés que je peux. Y'a plus de 10 jours j'y étais j'ai profité de la mer à fond, sa nous changes de eaux pourries qu'on a à Alger.
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

    Commentaire


    • #3
      T'a raison Alamut, les plages sont genial a Témouchent...
      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

      Commentaire


      • #4
        bonjour amis d'ain temouchent. Etant en vacances à remchi, j'ai eu l'occasion de m'y arrêter et de me baigner à beni saf et aux andalouses. pas le temps de goûter aux plages de temouchent. c'est quoi cette belle église qu'on voit à el maleh de la route. j4ai loué une voiture à remchi aupres de l'agence auto royal . voiture nickel et neuve
        J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu l'occasion de m'y arrêter et de me baigner à beni saf et aux andalouses. pas le temps de goûter aux plages de temouchent
          Mais mon ami Beni Saf ciest une plage de Témouchent, car elle fait partis de notre wilaya et pour moi l'une des meilleurs plage du 46


          c'est quoi cette belle église qu'on voit à el maleh de la route
          cette belle église est un vestige du passée et qui garde tout son charme et sa beauté....
          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

          Commentaire


          • #6
            Rio Salado II

            BeniSafe fait parti de Témouchent, c le premier port de pêche algérien et le plus poissonneux. Pour les plages, je préfère celle qui se trouve entre les deux, Oued EL Halouf, Sassel, Nejdma, Mordjen, Bouzedjar, et Madagh.
            Il y'a deux églises (actuellement transformées en bibliothèques), une à EL Maleh et l'autre à Hammam BouHadjar.
            A Beni Saf ne pas raté AL Annabi, c un tunisien marié à une femme du coin ayant une gargote en face du port, sa femme est à la cuisine et lui au service, son ptit resto ne paye pas de mine mais c succulant et pour pas cher.
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

            Commentaire


            • #7
              xeo2 salam khay

              étant originaire de tlemcen j'ai comme la plupart des tlemceniens de la famille a beni saf ainsi qu'à ain temouchent

              beni saf la plage l'odeur du poisson, les gens, waw très belle ville ain temouchent ce sera pour bientot inch'alah surement en décembre

              Commentaire


              • #8
                voir l'eglise de hammam bouhadjar un chef d'oeuvre
                mangez une chawaya de sardine grillé a ghazaouete jamais vous ne l'oubliez bien qu'il soit à tlemcen, et celle abuse de ces droit en interdiasant le transport direct bensaf ghazaouet on devra porter pleinte a l'onu pour cela pour entrave a la circulation des personne et des biens

                Commentaire


                • #9
                  abaya
                  ....Moi aussi je suis originaire de Tlemcen mais Témouchent est devenus mon lieu d'habitation......



                  zaki123
                  .....????????.....je vais le dire au secrètair général de l'onu ......
                  After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es de tlemcen khay?? pourrais je savoir ou exactement ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh sa fait longtemp, je suis originaire de la bas mais je ne me souvient pas ou on habitaient...j'étais tros jeune....
                      After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

                      Commentaire


                      • #12
                        ah ok
                        autant pour moi...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime bien cette régions, et j'ai plein d'amis tmouchentis
                          j'ai passé un été inoubliable à Targa, elle st magnifique comme plage, sans oublié hamam bouhdjar j'adore
                          Dernière modification par lamia14, 18 juillet 2008, 15h28.
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            je trouve magnifique ........

                            Commentaire


                            • #15
                              Fi khatrek lamia, la plage de terga :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X