Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ame-soeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ame-soeur

    Y'aurait-il qqun qui se sente seule? Qui a envie de découvrir la joie du duo, du couple, du partage?

  • #2
    Bonne chance a toi pour trouver ton ame-soeur.....
    After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

    Commentaire


    • #3
      Merci, mais à croire que l'ame-soeur n'existe pas.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Salem Latinoboy et Bienvenu.
        Y'aurait-il qqun qui se sente seule? Qui a envie de découvrir la joie du duo, du couple, du partage?

        Merci, mais à croire que l'ame-soeur n'existe pas.
        Donnes plus d'informations sur toi et précises un peu plus tes critères de recherches, et tu verras que tu auras beaucoup plus de réponses !
        Bon courage !
        Truth seeker

        Commentaire


        • #5
          L'ame-soeur

          J`ai une amie qui a connu son ame soeur sur le net.
          elle s`est marier avec le mec, et elle est tres heureuse!

          Commentaire


          • #6
            latinoboy
            Y'aurait-il qqun qui se sente seule? Qui a envie de découvrir la joie du duo, du couple, du partage?

            Ouvre bien grands les yeux latinoboy,,,,qui sait? Ca arrive si vite

            Commentaire


            • #7
              Oui t'a raison Catherine, qui sait ce que la vie nous reserve?????

              Merci a toi Latinoboy pour avoir ouvert cette discussion...peut-etre que tu va contribuer a la naissances de nouvelle amitiée ....et je ss sur que tu va trouver ton ame-soeur inchala.....
              After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

              Commentaire


              • #8
                Salut chef,
                il faut exposé le problème (l'existant) déposé un CV et tu auras ce que tu veux
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  Si une Belge est présente sur le forum, qu'elle me fasse signe !!! Je précise d'avance: Jeune homme cherche aventure amicale sinon amoureuse avec etre féminin.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut latinoboy

                    Mais si elle existe et Inch'Allah tu la trouveras
                    Je te le souhaite


                    Ouvre bien grands les yeux latinoboy,,,,qui sait? Ca arrive si vite
                    J'ai l'impression de relire le topic de Bylksympa
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, j'en ai trouvé une mais j'aimerai la remplacer par une autre, car latinoboy n'est pas heureux. Latinoboy veut l'extra amour. FA pourrait l'aider dans sa mission. Allez venez postuler!!

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait, j'en ai trouvé une mais j'aimerai la remplacer par une autre, car latinoboy n'est pas heureux. Latinoboy veut l'extra amour. FA pourrait l'aider dans sa mission. Allez venez postuler!!
                        moi de mon coté je te dis bon courage et bonne chance, et que dieu t'aidera dans tes projets inchallah
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          d'apres les indiscretions desv pro de la séduction il parrait que les femmes preferent ce genre de texte:
                          cherche une femme pour lui faire rire en lui racontant toute la nuit des blagues dans un salon de thé. a verifier

                          Commentaire


                          • #14
                            latinoboy
                            Tu n'est pas satisfait?? Pas de service après-vente?

                            zaki123
                            vérifie bien avant oui
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci leonidas... Tu connais pas une Belge par hasard.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X