Voir la version complète : L'ame-soeur
latinoboy
13/07/2008, 22h05
Y'aurait-il qqun qui se sente seule? Qui a envie de découvrir la joie du duo, du couple, du partage?
Bonne chance a toi pour trouver ton ame-soeur.....:lol:
latinoboy
14/07/2008, 22h30
Merci, mais à croire que l'ame-soeur n'existe pas.:sad:
Saladdin
14/07/2008, 23h57
Salem Latinoboy et Bienvenu. :) Y'aurait-il qqun qui se sente seule? Qui a envie de découvrir la joie du duo, du couple, du partage?
Merci, mais à croire que l'ame-soeur n'existe pas.Donnes plus d'informations sur toi et précises un peu plus tes critères de recherches, et tu verras que tu auras beaucoup plus de réponses ! ;)
Bon courage ! :)
J`ai une amie qui a connu son ame soeur sur le net.
elle s`est marier avec le mec, et elle est tres heureuse!
katherine
15/07/2008, 05h11
latinoboy
Y'aurait-il qqun qui se sente seule? Qui a envie de découvrir la joie du duo, du couple, du partage?
Ouvre bien grands les yeux latinoboy,,,,qui sait? Ca arrive si vite:mrgreen:
:lol: Oui t'a raison Catherine, qui sait ce que la vie nous reserve?????
Merci a toi Latinoboy pour avoir ouvert cette discussion...peut-etre que tu va contribuer a la naissances de nouvelle amitiée ....et je ss sur que tu va trouver ton ame-soeur inchala.....:twark:
leonidas
15/07/2008, 11h24
Salut chef,
il faut exposé le problème (l'existant) déposé un CV et tu auras ce que tu veux ;)
latinoboy
15/07/2008, 16h55
Si une Belge est présente sur le forum, qu'elle me fasse signe :D!!! Je précise d'avance: Jeune homme cherche aventure amicale sinon amoureuse avec etre féminin.
Mais si elle existe et Inch'Allah tu la trouveras ;)
Je te le souhaite :)
Ouvre bien grands les yeux latinoboy,,,,qui sait? Ca arrive si vite:mrgreen:
J'ai l'impression de relire le topic de Bylksympa
latinoboy
15/07/2008, 17h02
En fait, j'en ai trouvé une mais j'aimerai la remplacer par une autre, car latinoboy n'est pas heureux. Latinoboy veut l'extra amour. FA pourrait l'aider dans sa mission. Allez venez postuler!!
leonidas
15/07/2008, 17h03
En fait, j'en ai trouvé une mais j'aimerai la remplacer par une autre, car latinoboy n'est pas heureux. Latinoboy veut l'extra amour. FA pourrait l'aider dans sa mission. Allez venez postuler!!
moi de mon coté je te dis bon courage et bonne chance, et que dieu t'aidera dans tes projets inchallah ;)
d'apres les indiscretions desv pro de la séduction il parrait que les femmes preferent ce genre de texte:
cherche une femme pour lui faire rire en lui racontant toute la nuit des blagues dans un salon de thé. a verifier:rolleyes:
latinoboy
Tu n'est pas satisfait?? Pas de service après-vente? :mrgreen:
zaki123
vérifie bien avant oui :mrgreen:
latinoboy
15/07/2008, 17h06
Merci leonidas... Tu connais pas une Belge par hasard.
latinoboy
15/07/2008, 17h08
J'ai perdu la garantie, mais de tte façon le produit est périmé, à changer d'urgence. J'ai envie d'essayer le modèle arabe, le modèle europeen est trop.... trop ... facile.
leonidas
15/07/2008, 17h11
Merci leonidas... Tu connais pas une Belge par hasard.j'ai jamais cherché a savoir les origines des gens que je connais ;)
Coucou Angellaaaaaaaa, tu fait quoi la, t'as une offre de service?
latinoboy
15/07/2008, 17h18
Non mais je veux dire une personne habitant la Belgique. Enfin bref, c'est pas grave.
latinoboy
Ok je vois
Je connais des belges ici mais des hommes. Peut-être qu'ils pourront te mettre en contact avec des femmes (jeunes femmes) ;)
leooooooooo
Salut amigo mio je discute avec latinoboy :D
J'ai rien de concrèt pour le moment :mrgreen:
leonidas
15/07/2008, 17h23
Non mais je veux dire une personne habitant la Belgique. Enfin bref, c'est pas grave.
ben oui j'ai un trés bon ami a moi en Belgique
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org