Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre soiree!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre soiree!!

    comment ca se presente pour vous cette soiree?surment pour certains c'est la routine;pour certains peut etre c'est la fin d'une soiree qui c'est bien deroule (j'espere) alors vous pouvez racconter enfin si vous le voulez!!

  • #2
    souhil ce soir c'est soirée ana oua ana devant automne octobre alger et apres casablanca avec humphrey !!!
    pour l'instant soirée gaada andalouse aevc une bonne tisane de zaartar ....

    Commentaire


    • #3
      bonsoir cher alya ,c'est soiree filme alors ,mais c'est bon la thisane ,pour moi c'est autres chose

      Commentaire


      • #4
        Moi c est une soiree classique, rien de special, ma pizza m attends sagement je ne l ai pas encore goute, apres vous avoir quitte je vais surement bloquer devant la tv jusqu a trouver le sommeil

        Commentaire


        • #5
          boulot

          moi c'est une soirée ou boulot jusqua 00h00 puis je rentre tranquilement chez moi me préparer le diné , une soirée aujourd'hui de conversation et dechange avec certain formiste

          Commentaire


          • #6
            bon courage Kizaa pour ton boulot et tu as une idee pour ton diner de ce soir ? a ta place je me prendrai un truc vite fait bien fait si tu veux on peut partager ma pizza

            Commentaire


            • #7
              Soirée programmation, je me suis mis au C#, j'attaque sans auncune pitié mon bouquin avec un bon thé à la menthe sur le côté...

              Commentaire


              • #8
                fantome

                Tiens tiens te revoila Bourourou alors toi et virginie c etait du pipo bravo tu nous a menes en bateau en beaute je suis peut etre naive mais j y avais cru et avais ete tres content pour vous,

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à toutes et a tous
                  Ça fait plaisir de voir des gens qui bossent encore à cette heure …bon courage Fantôme …pour moi j’ai commencé la soirée en regardant le spectacle de Gad … après quoi j’ai commencé à faire mes bagages car je par en vacances. je rentre à Alger cette semaine Inch’Allah alors c’est plutôt une soirée repassages des chemises sur un fond de musique de Cheikh El Hachmi Gerouabi

                  bien à vous.
                  [nabil]

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es chanceux de partir Alchemy je t envie presque
                    Alors ce spectacle de Gad c etait comment ? j a pprecie aussi ce comique et il est pas mal non plus en tant qu acteur, tu as vu chouchou ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir Lynna
                      En fait ce ne sont pas vraiment des vrai vacances car j’emmène avec moi mon portable pour travailler … mais bon pour moi le fait de revoir la famille c’est déjà ça …


                      Oui j’ai vu chouchou c’est un bon film … j’ai beaucoup ri ce soir … j’ai regardé son show « Décalage » … c’est parmi les humoristes que j’aime bien (avec Dieudonné et Felag) il a du talent

                      Bon maintenant place au thé … comme tout le monde ... à la votre
                      [nabil]

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé Lynna de t'avoir déçu, je reconnais bien là ton grand coeur....
                        Bourourou te dit au revoir

                        Commentaire


                        • #13
                          @ fantome
                          deja tu t en cas hanter d autres lieux, va .........et n effraie pas les petits enfants stp
                          @ ALCHEMY
                          Tres bon voyage et bon courage comme tu dois bosser essaie de trouver des moments pour en profiter

                          Omar
                          Encore un qui bosse je vais passer pour une paresseuse a cote de vous
                          merci pour le traduction horaire, d ici quelques semaines on sera kif kif

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X