Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se tromper de vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se tromper de vie?

    Vous est-il déjà arrivé de penser '' je me suis trompé de vie, ce n est pas ce que j aurais voulu faire , ce n est pas ici que j aurais voulu vivre, pas ce métier qui m interesse, je veux changer ma vie, quels sont vos états d'âmes?


    Pensez vous vraiment que notre destin est '' tracé'' à l avance,,,,, que notre vie est le fruit du hasrad?

  • #2
    D'ores et déjà je peux dire que cette planète terre est trop petite, lol.je continue à chercher une galaxie afin de mettre en pratique tout ce que j'ai envie de réaliser; et sur cette terre, on ne vit pas assez pour ce faire!

    (...) Regardez attentivement ce paysage afin d'être sûr de le reconnaître, si vous voyagez un jour en Afrique, dans le désert. Et, s'il vous arrive de passer par là, je vous supplie, ne vous pressez pas, attendez un peu juste sous l'étoile! Si alors un enfant vient à vous, s'il rit, s'il a les cheveux d'or, s'il
    ne répond pas quand on l'interroge, vous devinerez bien qui il est. Alors soyez gentils! Ne me laissez pas tellement triste: écrivez-moi vite qu'il est revenu... (...) in Le petit prince de St-Exupery.
    Et que toujours mon nom de bronze/puisse toucher ses mille doigts/qu'enfin je sois fixé comme une galaxie/et ma mémoire gardée/dans ses cieux secrets et fragiles(Léonard Cohen)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour kat

      Peut etre qu'on peut se tromper de vie, car on peut faire des erreures dans ses choix!
      Mais les choix du coeur reste vraies, et on se trompe rarement la dessus...

      Si on y pret attention et efforts, on peut changer de vie, ou de carriere, mais peut on changer de coeur pour ne pas faire de mauvais choix?

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça sain de se remettre parfois en question. Ca évite de s'engluer dans le quotidien..

        Ceci dit, si je pouvais recommencer, à part mes enfants, je ne referais pas le même parcours.

        Commentaire


        • #5
          Pensez vous vraiment que notre destin est '' tracé'' à l avance,,,,, que notre vie est le fruit du hasrad?

          Oui je pense que notre destin est tracé.

          pas ce métier qui m interesse

          ça j'éspére que ça ne m'arrivera jamais.

          même les autres d'ailleurs:22:

          je me suis trompé de vie, ce n est pas ce que j aurais voulu faire , ce n est pas ici que j aurais voulu vivre:22:

          ça fais peur

          Commentaire


          • #6
            MeqnineEzzine

            (...) Regardez attentivement ce paysage afin d'être sûr de le reconnaître, si vous voyagez un jour en Afrique, dans le désert. Et, s'il vous arrive de passer par là, je vous supplie, ne vous pressez pas, attendez un peu juste sous l'étoile! Si alors un enfant vient à vous, s'il rit, s'il a les cheveux d'or, s'il
            ne répond pas quand on l'interroge, vous devinerez bien qui il est. Alors soyez gentils! Ne me laissez pas tellement triste: écrivez-moi vite qu'il est revenu... (...) in Le petit prince de St-Exupery.
            C'est beau.

            J'ai envie d'explorer le sud algérien, c'est dans mes projets, probablement l'année prochaine inchallah.

            Pour répondre à la question:

            Je ne suis pas à l'heure des bilans,
            Des erreurs y'en a mais le soucis, c'est pas fini
            il y en aura encore
            Le mieux à faire est d'en tirer les conclusions
            pour ne pas en commetre les mêmes

            Commentaire


            • #7
              ce n est pas ici que j aurais voulu vivre, pas ce métier qui m interesse
              je m'arrange pour les détourner ce genre d'état d'âmes, en suivant mon proverbe favoris: "le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime, mais d'apprendre à aimer ce qu'on doit faire. " voila, une semaine de concentration et le tour est joué.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Quand je marche c'est vers l'avant...Donc no regrets !
                J'assume ma vie présente quelque soit les voies par lesquelles j'ai pris pour y arriver

                Commentaire

                Chargement...
                X