Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Universités non connectées à campusfrance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Universités non connectées à campusfrance

    Hello tout le monde..

    J'aimerais votre aide sur quelque chose. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir une liste des universités françaises qui ne sont pas connectées à campusfrance..

    J'aimerais aussi connaitre, si possible, s'il ya des universités qui proposent une seconde session d'inscription en septembre, et dans le cas ou ça existe, quelles sont ces universités..

    Je vous remercie pour vos éventuelles réponses.

    bonne journée à tous.
    win ik-yenan d-acutt tafat
    intas d ighalen idduklen

  • #2
    Bonsoir.Beaucoup d'universités font une session d'inscription en début d'année.

    Par contre c'est par dérogation, et il faut écrire au président de la faculté, qui fait passer ton dossier devant un jury ou qu'il le valide lui même.

    Je te conseille d'envoyer dès maintenant en recommandé avant Aout ta lettre de motivation, ta demande d'inscription, et ton dossier des années précédentes.

    Tu peux aussi si tu es motivé demander à avoir un entretient avec le président de la faculté, ou avec le directeur d'étude de la branche visée, pour lui expliquer les raisons de ton retard (c'est même très conseillé).

    Bon courage pour ton inscription.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire

    Chargement...
    X