Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le president le plus ridicule de ce sommet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le president le plus ridicule de ce sommet ?

    moi je pense à Mr Moubarak, je ne peux pas l'encaisser, c'est la risée des arabes !

  • #2
    Incontestablement Tizi ! Je te l'accorde !
    Champion toutes catégories de l'à-plat-ventrisme, médaille d'or de l'hypocrisie. Et puis la tronche, merci !

    Son voisin de colonel le surnommait "El bakaratou addhahika" (la vache-qui-rit"
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      tout fier d'etre le pantin co-président du L'UPM, tu parles d'un prestige !
      wallah hchouma alla les arabes !

      Commentaire


      • #4
        La sagesse populaire dit "Tahh..ne ou ferhane"
        Dernière modification par ETTARGUI, 14 juillet 2008, 11h53.
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Moi l'image qui m' paru laplus ridicule c'est qaund sarkozy a voulu imiter Clinton en obligeant les deux dirigeants isrélien et palestinien de se serrer la main. Vous avez vu son sourir? comment il jubilait! c'est un arriviste ce sarkozy!

          Commentaire


          • #6
            tizioualou
            celui qui avait crée la république n'est vivant ou il n'a pas laissé des ecrits.
            des foid on a l'impresion que la republique et la monarchie sont deux face de la meme medaille. sauf que le rois par pudeur evite de faire des fois le guignol. la nature du roi yahchame de danser en publique en privé il le fera certainement. le president aime danser en publique c'est pourquoi ça nous donne l'impression que moubarak ou sarkosie ou me kadafi aime danser en publique ça les gene pas. et ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais. degaull etait un president qui avait le sens de l'humour tout etant un peu droit.
            les presidents des republiques disent aux rois qu'ils se prennent pour des Dieux ""rahoum yatkabrou"". non ce n'est pas de l'orguiel mais de la hachma ils rougissent s'ils dansent meme la valse en compagnie de leurs jolie femmes.
            le republicains non ça lui fera plaisir la danse a la cadence et la baguette du chef d'orchestre le Maestro Mister Mille Temps
            Dernière modification par tina6, 14 juillet 2008, 12h26.

            Commentaire


            • #7
              Brel le visionnaire

              le belge le fils du riche


              Commentaire


              • #8
                salut!

                vois etes surs
                que ce n'est pas sarko?
                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                Manifeste/Shurik'n

                Commentaire


                • #9
                  moi je pense a el keddafi
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #10
                    tizi oualou !!

                    Moubarak ???!!! tous les chefs arabes !! chefs d'état à vie !!!!! la seule démocratie dans le monde arabe est Israel !!! l'ennemi !!
                    Dernière modification par dianaain, 14 juillet 2008, 19h45.
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      les chefs d'etat des pays arabes sont les derniers à penser à la démocratie, tant qu'ils gagnent ils jouent, c'est les peuples qui ne sont pas encore à la hauteur .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X