Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tube de l'été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tube de l'été

    bonjour a tous!!
    Je voulais savoir quel est actuellemnt le tube de l'été en algerie?l'année dernière c t "JOSEPHINE" de Reda Taliani et cette année qu'est ce?

  • #2
    torero de takfarinas

    Commentaire


    • #3
      Non c'est Alallou qui encore une fois est en tête du hit parade
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        On m'a envoyé un CD de Taliani, za'ama un tube qui fait "hala" : "Khobz adar yaklou el barani". Décidément, ces baranis, toujours affamés !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          l'anne passee c'est josephine et sidi le consult passe moi un visas si je me souviens bien ,cette annee j'ai entendu a plusieurs reprise le tube de takfarinas torero.

          Commentaire


          • #6
            Dans le chaabi!

            J´apprecie une de Sid ali lakam, ou il parle à une etoile.
            Une etoile parmis toutes les etoiles elle a osé quitté le ciel, aller chercher la paix. Il lui parle en lui donnant conseils... il a découvert qu´il l´aime......

            Une trés belle chanson!

            Commentaire


            • #7
              Oui je me souviens bien de Jose fine darat halla surtout dans les fetes, un tube cette annee j ai pas trop suivi mais Torero ca me dit rien dites moi elle est du meme genre que Zaama Zaama ? meme si je suis pas trop rai je l ecoute un peu pour etre un chiwa a la page sinon tbahbila mais j ecoute bcp Baaziz, je viens de commander le cafe de l independance est ce que quelqu un l a deja ecoute cet artiste et notamment cet album

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que Joséphine a fait un tabac l'an dernier à Alger, on l'entendait partout, toutes les boutiques de musiques, dans les voitures..même de la bouche des p'tits boutchous... c'était trop marrant !!

                Je suis allé à un mariage dans le centre d'Alger et le groupe n'a pas arrêté de chanter cette chanson en boucle quasiment ainsi que celle "les algériens de kamikazes"...

                Pour ce qui est du tube de cet été, je ne sais pas non plus...quand à la chanson de TAKTAK..."torero", je n'aime pas du tout...je préférais "zaama zaama"
                Désormais, la plume est rangée et l'encre des pages séchée...

                Commentaire


                • #9
                  et pour l'info
                  la station radio courtoisie a consacre l'annee passee une emission speciale pour la chanson josephine comme d'habitude cette stationd e radio a vocation chretienne l'a aborde de point de vue religieux et chauviniste parfois ce qui deplace le debat dans son fond .dommage .
                  par contre le cd de takfarinas je l'ai achete hier soir et j'adores la chanson el kahwa style chaabi magnifique chanson .

                  Commentaire


                  • #10
                    he bacchus
                    ta definitition de tube de l'été c'est quoi ? si takrafarinas avec tororo a sorti un tube cet été
                    Dernière modification par Don_Corleonne, 10 août 2005, 14h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      je n'ai pas de definition particuliere cher ami .
                      par contre le commun fait que le cd ou la chansson dont la cessete la plus vendu fut le tube de l'ete .

                      Commentaire


                      • #12
                        Donc suivant ta definition : ce n'est pas takfa qui est N° 1 cet été.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne saurai te le dire j'ai dis ça au piff.je croyais que c torero car j'entendais souvent cette chanson surtout a aubervilliers .

                          Commentaire


                          • #14
                            oceane

                            moi aussi j'ai al cassette de reda talyani celle de khobz edar inclus nebrik sans pitié ngoulhalek wan ripiti mâalbali bik wala bimwalek (sauf que suelemnt la première face est bien mais la deuxième face est pas trop top pour moi
                            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                            Proverbe Chinois

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu en pensez vous des tubes indemodables de Raina Rai
                              Zina qui nous fait danser à chaque fois d une manière differente
                              la musique algerienne ce n est pas que reda taliani ou farid el chouay, pour moi ce ne sont pas des artistes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X