scherazade
11/08/2005, 21h03
coucou!!
Merci pour vos recherches à tous!!
Je suis désolée, amis je peux encore posé une petite questions, une fois que j'ai télécharger la mise à jour dont tu m'a donné le lien, je fais comment maintenant pour l'activer, car elle s'ouvre sous forme de fichier, mais ne s'active pas automatiquement.Je fais comment pour l'utiliser?
Sorry pour le dérangement
bonsoir
si j'ai bien compris ton lecteur ne marche plus depuis que tu l'a emmener à la SAV donc il est fort probable que ton problème vient du lecteur et non des mises à jour que ce soit du pilot ou du firmware puisqu'il marchait trés bien avant
donc soit il a été mal rebranché, problème de nappe (le cable qui le relie à la carte mére) soit qu'ils ont touché aux cavaliers (petit réglage à l'arrière du lecteur pour le configure) soit qu'ils ont bousillé la lentille (même si tu lis les cd)
est ce que tu as essayer d'autres dvd ou seulement un seul
Bonjour;
C'est quoi l'extension du fichier que tu veux ouvrir ( .inf, .exe, ... ) ?
scherazade
12/08/2005, 13h24
Bonjour à tous,
C'est quoi l'extension du fichier que tu veux ouvrir ( .inf, .exe, ... ) ?
C'est un fichier zip je crois bien.
@ abanna,
mon pc n'est plus sous garantie, il a plus d'un an.Mais, ce n'étais pas le probléme quand je l'ai rapporté au SAV, c'était simplement un probléme lié à un virus je crois.Mais, il est tout neuf le lecteur dvd, sonc je ne sais pas à quoi cela est lié.
Si je ne dit pas de bétise, il faut savoir que le lecteur "s'use" avec le temps, généralement au bout de deux ans ou 3.
J'avais plus ou moins le même problème que toi, et j'ai téléchargé ce plugin:
http://topastuces.********/dvdpack.msi
et depuis tout vas bien.
Essaies de ton coté, pour ma part je n y ai vu aucun vérus, mais si t'auras un problème (ce que je ne pense pas),ce n'est de ma faute ;)
scherazade
12/08/2005, 23h14
Bonsoir à tous,
Yes!!!!! Sa refonctionne enfin!!
Merci beaucoup laminoo pour le lien, a fonctionne maintenant!
Je vous remercie à tous de l'aide que vous m'avez apporter, et je m'excuse de vous avoir dérangés.
Merci pour tout, c'est trés gentil de votre part d'avoir fait votre possible pour m'aider. :D
si ton problem est un problem d'instalations ca peux aller programe ou un telechargement pour ce DVD mais c possible qu'il y a une panne automatiqu sur le surcui electroniqu de ton lecteur et comme ca on peux pas regler la panne avec un programe
scherazade
14/08/2005, 14h57
Bonjour djhhama,
je te remercie pour tes conseils, pour le moment mon lecteur fonctionne, j'éspére que ca va continuer comme cela.
Merci encore une fois pour votre aide à tous.
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org