Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 00h56
STOP
j'en ai marre, de ces insultes, de ces coleres !!!
arete de dire des choses qui ne sont pas vrai, moi aussi j'avoue j'ai dit des choses mauvaises dans ce forum dut a la colere
A oudoubillah !!
Stp, les modérateurs au lieu de vous moqué deux, recorrigé leur erreur !!!
chere soeur Someya, ne salie pas ta bouche par ces propos, laisse lé toi meme tu sais que ALLAH swt vois tous et sait tous ce qui se cache dans leur coeur !! stp ma soeur soit mettre de ta colere
crois moi, moi aussi je suis enervé en allant dans ce forum, mais faut etre plus intelligent qu'eux et repondre par des belles paroles qu'il ne puorrons pas contrer !!
stp ma soeur ne te salie pas a cause d'eux
Peut-être, se trouvera-t-il quelqu'un ici pour t'aider car je suis convaincu que tu en as grand besoin.
sache que ALLAH swt me suffit !
Azul Soumayamorjane tu trouve pas assez que les média nous montre du doit n en
rajoute pas
As-tu réellement lus l’article que j’ai mis ? Alors expliques moi en quoi j’en rajoute ? Est-ce le fait d’expliquer la manière peu orthodoxe de la prise de pouvoir des islamistes radicaux et tout particulièrement des salafistes qui te froisse tant ?
Sais tu que l’année dernière en Seine Saint Denis un iman a dus fermer sa mosquée car il partait en vacances et avait peur d’une prise de pouvoir en force en son absence ?
Libre a toi d’etre salafiste et même membre du GSPC ou du GIA et libre a moi de dénoncer leur méthode de prise de pouvoir.
Ne pas être du coté des islamistes radicaux fondamentalistes ne veut pas dire dénoncer l’Islam et outrager le Prophète.
Azul Soeur ferrudjiaje crois que venir dans ce forum rubrique 'islam' est une epreuve
A moins d'être maso, pourquoi y viens tu alors? T'ennuies tu? On possède tous un Coran, on connait les url des sites sur l'Islam alors je voudrais t'épargner cette épreuve.
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 17h15
ba écooute alire vos articles dans un site algérien, je le dis c'est choquant !!!
enfin, crois moi je n'ai pas besoin de toi
On possède tous un Coran, on connait les url des sites sur l'Islam alors je voudrais t'épargner cette épreuve.
ba alors lie le le Coran, tu diras moins de bétises la prochaine fois
Ferrudjia a dit
je viens dans le salon algérie, je vois islam !! Au debut j"tais contente, je me suis dit jvé parlé avec des musulmans algériens !!!
Mais en fait non, c'est une poubelle de connerie!!!
et encore Ferrudjia (il y en a d'autres si tu veux)ba écooute alire vos articles dans un site algérien, je le dis c'est choquant
Dieu Le Très Haut a dit:
Ô vous les les Croyants! Que certains d'entre vous ne se moquent pas des autres ; il se pourrait que ceux-ci fussent meilleurs que ceux là. Que les femmes ne se moquent pas d'autres femmes, ils se pourraient que celles ci fussent meilleurs que celles là. Ne vous calomniez pas les uns les autres, ne vous lancez pas de sobriquets injurieux. .... Coran XLIX,11
(...Ne vous épier pas les uns les autres, ne médisez pas les uns les autres) Coran XLIX.12
Tu n'as pas le monopole de la Parole divine et tu n'as aucun jugement à porter sur les musulmans présent ici si ils sont ou non de "bons musulmans"
sentenza
23/02/2004, 18h47
Ferroudja je suis très choqué et déçu par ce que tu écris :shock:
Si tu lis bien, la forum ici présent se nomme "Islam et Modernité".
Il ne s'agit pas d'un forum religieux au sens propre, comme peuvent l'être oumma ou d'autre.
Non, il s'agit de débattre de sujets touchant aux sociétés musulmanes aujourd'hui, et comprendre les perspectives qui nous attendent, en tant que citoyens muslumans.
Ici c'est pas une mosquée, ou un lieu de prêche. C'est un lieu de discussion. Je ne te cache pas que tes copier coller de deux pages, sont trop long, et je ne viens sur cette rubrique pour lire des sourates (j'ai le Coran à la maison) mais pour analyser des sujets de sociétés touchant particulièrement les musulmans.
Sentenza
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 22h49
ASSALAM WALIKOUM WA RHAMTOULLILLAH WA BARAKATOU
comment peut-tu débattre sur la religion en laissant dex gens dire des propos insultants la religion
Au nom d'ALLAH swt je ne laisserais jamais quelqu'un en face de moi insulter ALLAH swt ou les prophetes saws ou le Coran
TU comprend ce que cela veut dire JAMAIS
ALLAH AKBAR !!!
Que ALLAH swt Soit Témoin de vos propos ainsi que des miens !!
Croyer moi, je ferais tout pour ALLAH swt !!!
ISLAM ce n'est pas un JEU, comme tu dis !! ON RIGOLE PAS AVEC LA RELIGION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 22h52
quel modernité dans ISLAM !!
Toute Bid'ah est perdition." (Mouslim).
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 22h57
http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=2491
voici ce que l'on trouve a coté des noms divins tel ALLAH Soubhannouh Wa TAla !!!
que ALLAH Soubhannouh Wa TAlA, JE SERAIS TEMOIN LE JOUR DU JUGEMENT INCHALLAH
que ALLAH SWT puisse vous Pardonnée !!
ne tombé pas dans la mécrance les algériens !!!
et des choses comme cela, yen a pleins le forum dans la rubrique islam (car les autres portes bien leur nom de rubrique, !!)
en palestine ils recrutent des femmes kamikazes ca servira ton dieu vu que t'es prete a tout pour lui
et au caire ils recrutent des femmes pour proceder aux excisions,ca popurrait te plaire non?
treve de plaisanterie,tu n'es qu'une islamiste,et ceci n'est pas une insulte mais une constatation
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 23h06
la vie de l'au dela est infiniment meilleur que la vie de l'au dela !!
Suucube, je ne gaspille pas a parler avec une personne que ALLAH a décidé d'égare (ALLAH warlem !!)
donne moi ta définition d"islamiste que je rigole !!!
je suis MUSULMANE et c tout !!!!
rappel bien toi de ces paroles
que ALLAH ne m'égare pas aprés m'avoir guidé !!
AMINE
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 23h07
Au Nom de Dieu Le Clément,
Le Miséricordieux
Louange à Dieu, Seigneur de tout l'univers.
Nous Lui demandons d'élever le grade de notre Prophète Mouhammad et de préserver sa communauté de ce qu'il craint pour elle
Succube un verset pour toi
Du Qour'ân nous comprenons que DIEU dit:
“Il y a parmi les gens celui dont les paroles et les arguments dans ce monde te plaisent (Ô Mouhammad); il prend DIEU à témoin du contenu de son cœur. Mais dans l'Au-delà, Dieu qui connaît tout dévoilera ce qu'il y a dans leurs cœurs. Ils veulent te faire croire qu'ils sont croyants alors qu'ils sont les plus acharnés des querelleurs, tout en prenant des allures de piété.
Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la Terre pour y semer le désordre et saccager cultures et bétail. Par un tel agissement, il cause du mal à l'humanité. Et Dieu n'aime pas le désordre et ceux qui le font.
Et quand on lui dit: "Crains Dieu", l'orgueil criminel s'empare de lui. Il persiste dans l'entêtement et le désordre. Alors, l'Enfer lui suffira comme demeure.” (Qour'àn 2/204 à 206
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 23h10
ah non j'ai trouvez mieux encore !!!
lie
Pourtant le Prophèter nous a mis en garde contre les Khawârij, en disant, entre autres:
"Il apparaîtra un groupe de jeunes gens qui feront allusion et référence dans leurs propos à ce que la meilleure des créatures a amené.
Ils réciteront le Qour'ân sans le comprendre; l'un de vous sous-estimera sa prière par rapport à leur prière et son jeûne par rapport à leur jeûne (...)"
Et le Prophèter ajouta:
"(...) Ils sortiront de l'Islam comme la flèche sort de l'arc."
ah lala!!!
t'as pas retenu ta leçon?
pas beau les copier coller,je sais que tu es bete mais a ce point! :shock:
tu peux comme essayer de faire fonctionner tes meniges!a moins que la nature ne t'en ai pas dotée
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 23h18
je suis obligé de recopié des paroles du prophete car meme avec la plus grande intillegence possible sur terre personne ne serais capable de dire de belle paroles, et celle du coran ::
*
quand je te donne ds paroles du coran, je suis obligé de les récopié tel que ALLAh swt les a donnée !! je ne peux les mettre a ma facon, ou changer ne serais-ce qu'un mot, meme une virgule de pllus !!!
alor, au lieu de faire la lecon, reflechie, fait tourné tess neurones !!!!!
arrete de me parler a travers des versets coranique,tu piges rien ou koi!
je ne te demande pasq de deformer les ecrits sacro-saints mais de justement ne plus les utiliser quand tu t'adresses a moi
Soeur.Ferrudja
23/02/2004, 23h34
pasq de deformer les ecrits sacro-saints $ :shock: :shock: :shock:
moi je suis musulmane l'islam est ma religion, si je parle pas autre qu'ALLAH, serais-je une muslmane !!!!!
parlé avec toi ???? plutot parlé a un âne !! il me donnera la meme réponse
inculte tetue et bornee!
un ane moi!
mais ce le sbitar qui se moque de la zakat!
un ane moi!!!
-Modéré par sentenza-
Soeur.Ferrudja
24/02/2004, 00h09
je me demande si t'es conne ou si tu le fais expres !
mal apprise va!
inculte tetue et bornee!
un ane moi!
mais ce le sbitar qui se moque de la zakat!
un ane moi!!!
a din erreb!
je dirais que tu téloigne ddu débat !!!
enfin ma pauvre fais pâs la victime !!! :green: :green:
soumaya93fr
24/02/2004, 11h39
salam alikoum
ma Soeur.Ferrudja je suis d oregine tunisienne
et je penser qu il y avez que les tunisien qui tener des
propos choquant mais WALLAHI j ai vue pire ici
parleur de polygamie il te reponde que se genre de fille
qui accspte la polygamie son bete etc ALLAH yehdihoum
pfffffffffff ça me donne meme plus envie de repondre
de toutes façon en repond o s imbicile part le silence
ALLAH en est temoin de leur propos et ALLAH
nous jugera il es le mellieure des juge
ALLAH HOUMA ATINA HASANAT FI DOUNI'A OUAI HASANAT FI AL AKHIRA
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org