Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Prise de pouvoir des Salafistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Barkalaoufik ma soeur Soumeya tu as raison, mais je ne peux aps laisse une miskina comme elle se permettre d'insulté des paroles sacrées !!

    et pour repondre a LGB :

    Mais arete de vous prendre pour le Juge, seul ALLAH swt jugera vos actions lors du Jugement !!
    Ils ont leur vision, et toi la tienne !!!

    Commentaire


    • #17
      hahaha Quand je te disais de prendre le temps de lire.
      Ca t'évitera de multiplier les sottises.
      Je ne juge pas. Ils se disent eux-mêmes rigoristes.
      Connais-tu le sens de ce mot?


      Et concernant le juge ! hahaha
      C'est bien toi qui me dis ça?
      Toi, qui juges tout poil qui dépasse!
      Toi, qui a avis sur tout ce qui bouge!
      T'es vraiment rigolote quand tu t'y mets.

      Un petit conseil, ma soeur.
      Cesse de nous parler de Dieu comme s'il t'appartenait en propre. Tu sais, Il est pour tous ou Il n'est pour aucun.
      Parle-nous de toi plutôt, de tes vraies expériences, de tes vrais soucis, de tes problèmes...
      Peut-être, se trouvera-t-il quelqu'un ici pour t'aider car je suis convaincu que tu en as grand besoin.

      Commentaire


      • #18
        LeGrandBleu

        Le salafisme est l'une des branches versées dans le littéralisme le plus aveugle. Elle est encore à l'ère du Moyen-âge dans la prescription et l'interprétation.
        Et forcément donc une des plus violentes et dangereuses
        pese tes mots avant de parles meme les koufard ne parle pas comme ça
        violentes et dangereuses c les meme prescription et interpretation
        du profhete sallallhou aliyer wa sallam
        pauvre de toi qu'ALLAH te guide ou qu il te maudise toi et ta désandance

        ALLAH dit dans
        Sourate Ash-Shûrah verset 21
        "Ou bien auraient-ils des associés [à Allah] qui auraient établi pour eux des lois religieuses qu'Allah n'a jamais permises ?"

        On trouve dans les deux Sahîh ce hadith rapporté par 'Âishah - qu'Allah l'agrée - d'après le Prophète sallallahou aliyer wa sallam : "Quiconque innove dans notre affaire (la religion) une chose qui n'en fait pas partie, elle sera alors rejetée".

        Dans le recueil authentique de Muslim, Djâbir - qu'Allah l'agrée - rapporte du Prophète sallallahou aliyer wa sallam qu'il avait l'habitude de dire durant le sermon de Vendredi : "En outre, la meilleure des paroles est le livre d'Allah, et la meilleure des voies est la voie de Muhammad . Les pires choses sont celles nouvellement inventées, et toute innovation est un égarement".

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par soumaya93fr
          pauvre de toi qu'ALLAH te guide ou qu il te maudise toi et ta désandance
          God damn! Nice shot!
          Maudire ou guider, il faut choisir!
          C'est désolant de voir autant d'intolérance prétendre vouloir prêcher l'Islam, qui lui, est fait de tolérance.
          Vous me faites peur, les filles!

          Commentaire


          • #20
            pese tes mots avant de parles meme les koufard ne parle pas comme ça
            violentes et dangereuses c les meme prescription et interpretation
            du profhete sallallhou aliyer wa sallam
            pauvre de toi qu'ALLAH te guide ou qu il te maudise toi et ta désandance
            Ouff la colère est mauvaise conseillère !
            Que Dieu me maudisse moi, c'est encore mon affaire.
            ma desandance ( sic!), qu'a-t-elle à y voir ?

            Que de bonté d'âme et de coeur, chez ces prêcheuses du bien!
            J'en suis tout ému.

            Commentaire


            • #21
              STOP

              j'en ai marre, de ces insultes, de ces coleres !!!

              arete de dire des choses qui ne sont pas vrai, moi aussi j'avoue j'ai dit des choses mauvaises dans ce forum dut a la colere

              A oudoubillah !!

              Stp, les modérateurs au lieu de vous moqué deux, recorrigé leur erreur !!!

              chere soeur Someya, ne salie pas ta bouche par ces propos, laisse lé toi meme tu sais que ALLAH swt vois tous et sait tous ce qui se cache dans leur coeur !! stp ma soeur soit mettre de ta colere

              crois moi, moi aussi je suis enervé en allant dans ce forum, mais faut etre plus intelligent qu'eux et repondre par des belles paroles qu'il ne puorrons pas contrer !!
              stp ma soeur ne te salie pas a cause d'eux


              Peut-être, se trouvera-t-il quelqu'un ici pour t'aider car je suis convaincu que tu en as grand besoin.
              sache que ALLAH swt me suffit !

              Commentaire


              • #22
                Azul Soumaya
                morjane tu trouve pas assez que les média nous montre du doit n en
                rajoute pas
                As-tu réellement lus l’article que j’ai mis ? Alors expliques moi en quoi j’en rajoute ? Est-ce le fait d’expliquer la manière peu orthodoxe de la prise de pouvoir des islamistes radicaux et tout particulièrement des salafistes qui te froisse tant ?
                Sais tu que l’année dernière en Seine Saint Denis un iman a dus fermer sa mosquée car il partait en vacances et avait peur d’une prise de pouvoir en force en son absence ?

                Libre a toi d’etre salafiste et même membre du GSPC ou du GIA et libre a moi de dénoncer leur méthode de prise de pouvoir.

                Ne pas être du coté des islamistes radicaux fondamentalistes ne veut pas dire dénoncer l’Islam et outrager le Prophète.

                Commentaire


                • #23
                  Azul Soeur ferrudjia
                  je crois que venir dans ce forum rubrique 'islam' est une epreuve
                  A moins d'être maso, pourquoi y viens tu alors? T'ennuies tu? On possède tous un Coran, on connait les url des sites sur l'Islam alors je voudrais t'épargner cette épreuve.

                  Commentaire


                  • #24
                    ba écooute alire vos articles dans un site algérien, je le dis c'est choquant !!!

                    enfin, crois moi je n'ai pas besoin de toi

                    On possède tous un Coran, on connait les url des sites sur l'Islam alors je voudrais t'épargner cette épreuve.
                    ba alors lie le le Coran, tu diras moins de bétises la prochaine fois

                    Commentaire


                    • #25
                      Ferrudjia a dit
                      je viens dans le salon algérie, je vois islam !! Au debut j"tais contente, je me suis dit jvé parlé avec des musulmans algériens !!!
                      Mais en fait non, c'est une poubelle de connerie!!!
                      et encore Ferrudjia (il y en a d'autres si tu veux)
                      ba écooute alire vos articles dans un site algérien, je le dis c'est choquant
                      Dieu Le Très Haut a dit:
                      Ô vous les les Croyants! Que certains d'entre vous ne se moquent pas des autres ; il se pourrait que ceux-ci fussent meilleurs que ceux là. Que les femmes ne se moquent pas d'autres femmes, ils se pourraient que celles ci fussent meilleurs que celles là. Ne vous calomniez pas les uns les autres, ne vous lancez pas de sobriquets injurieux. .... Coran XLIX,11

                      (...Ne vous épier pas les uns les autres, ne médisez pas les uns les autres) Coran XLIX.12

                      Tu n'as pas le monopole de la Parole divine et tu n'as aucun jugement à porter sur les musulmans présent ici si ils sont ou non de "bons musulmans"

                      Commentaire


                      • #26
                        Ferroudja je suis très choqué et déçu par ce que tu écris :shock:

                        Si tu lis bien, la forum ici présent se nomme "Islam et Modernité".
                        Il ne s'agit pas d'un forum religieux au sens propre, comme peuvent l'être oumma ou d'autre.
                        Non, il s'agit de débattre de sujets touchant aux sociétés musulmanes aujourd'hui, et comprendre les perspectives qui nous attendent, en tant que citoyens muslumans.
                        Ici c'est pas une mosquée, ou un lieu de prêche. C'est un lieu de discussion. Je ne te cache pas que tes copier coller de deux pages, sont trop long, et je ne viens sur cette rubrique pour lire des sourates (j'ai le Coran à la maison) mais pour analyser des sujets de sociétés touchant particulièrement les musulmans.

                        Sentenza

                        Commentaire


                        • #27
                          ASSALAM WALIKOUM WA RHAMTOULLILLAH WA BARAKATOU

                          comment peut-tu débattre sur la religion en laissant dex gens dire des propos insultants la religion

                          Au nom d'ALLAH swt je ne laisserais jamais quelqu'un en face de moi insulter ALLAH swt ou les prophetes saws ou le Coran


                          TU comprend ce que cela veut dire JAMAIS

                          ALLAH AKBAR !!!


                          Que ALLAH swt Soit Témoin de vos propos ainsi que des miens !!

                          Croyer moi, je ferais tout pour ALLAH swt !!!



                          ISLAM ce n'est pas un JEU, comme tu dis !! ON RIGOLE PAS AVEC LA RELIGION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            quel modernité dans ISLAM !!

                            Toute Bid'ah est perdition." (Mouslim).

                            Commentaire


                            • #29
                              http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=2491

                              voici ce que l'on trouve a coté des noms divins tel ALLAH Soubhannouh Wa TAla !!!


                              que ALLAH Soubhannouh Wa TAlA, JE SERAIS TEMOIN LE JOUR DU JUGEMENT INCHALLAH

                              que ALLAH SWT puisse vous Pardonnée !!

                              ne tombé pas dans la mécrance les algériens !!!
                              et des choses comme cela, yen a pleins le forum dans la rubrique islam (car les autres portes bien leur nom de rubrique, !!)

                              Commentaire


                              • #30
                                en palestine ils recrutent des femmes kamikazes ca servira ton dieu vu que t'es prete a tout pour lui
                                et au caire ils recrutent des femmes pour proceder aux excisions,ca popurrait te plaire non?

                                treve de plaisanterie,tu n'es qu'une islamiste,et ceci n'est pas une insulte mais une constatation
                                ahya din erreb...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X