Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20.000 cabines téléphoniques bientôt en service

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20.000 cabines téléphoniques bientôt en service

    Bonjour, maintenant que le portable est roi est-ce vraiment nécessaire ?
    La logique est inversée.
    http://www.lexpressiondz.com/T20050810/ZA4-6.htm
    Dernière modification par zek, 10 août 2005, 17h26.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    je trouves que c'est une tres bonne initiative et je ne pense pas que ca va etre suffisant ce nombre !!! le probleme est :est ce que ces cabines vont survivre plus qu'une annee.
    en europe presque dans chaque cartier ou rue il ya au moins deux a trois cabines telephonique malgrer que chaque europeen a un portable.

    Commentaire


    • #3
      c'est les gens qui travail dans les cyber café ,qui seront centent..........
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        bonne idée de réinstaller des cabines téléphoniques et comme l'a dit melanco est-ce qu'ils survivront
        car à chaque fois qu'on installe des cabines les gens les cassent
        en ce qui concerne les taxi phone je trouve qu'il n'y a pas assez d'intimité on ne peut pas parler sans que les autres entendent votre conversation
        je termine aussi par notre façon de parler on ne sait pas aprler par contre qu'est-ce qu'on crie et ça gêne aussi les autres
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          moi jai 5 cabines téléphoniques ...un taxi phone ......lol

          Commentaire


          • #6
            salut voisin
            mais ne t'inquiete pas 20 000 c'est millle fois rien

            Commentaire


            • #7
              et ça te fait quoi jijli18 ,d'avoir de la cancurrence .................?
              et Qu'en viens planter d'autres cabines vers chez toi ??
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                bonne remarque Malika, mtn avec ca, quesque ca va devenir des Jeunes qui ont les Taxi phone y'en a beaucoup sur le territoire.??? Complications??!!
                We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                Commentaire


                • #9
                  ce qu'ils vont faire ??
                  ils vont surment les dégrader tout simplement ,et c'est s qui va ce passer ,,,,,,,,,
                  bonjour le chomage ,
                  ou lieu de rénouver les hopitaux et construire les ecoles ,ils nous plantes des cabines dans la rue .................
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais, Management again.. Encore une... es qu'ils pensent ou ils font ca dans une partie de Domino??!!
                    We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                    Commentaire


                    • #11
                      et dans les taxi phone aussi .................
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Est ce vraiment indispensable ??

                        Commentaire


                        • #13
                          ils reponderont oui, parcequ'ils n'ont qu'une Jambe .
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X