Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte à l’aumône à l’Afrique !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halte à l’aumône à l’Afrique !

    Bonjour, est-ce que la meilleure façon d'aider l'Afrique ne serait pas d'abattre les barrières douanières dans les pays riches au lieu d'envoyer des sacs de riz qui cassent la production local, de renvoyer les étudiants africains à la fin de leurs formation en Occident, une autre politique dans l'intérêt de l'Afrique, y en a même qui disent que l'annulation de la dette n'arrangera pas la situation dans l'avenir.
    http://ww.jeuneafrique.com/gabarits/...85halteeuqirf0
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Ah l'afrique !
    Le problème c'est qu'il faut aider l'afrique mais pas trop quand meme car les pays riches n'ont pas intérer à faire de l'Afrique une puissance !
    En plus, je pense que le problème de l'afrique ne vient pas que des pays riche mais aussi d'elle meme car il faut bien que l'afrique se gère correctement d'elle même ! Il faudrait arreter de compter que sur les autres. Je ne dis pas qu'il faut laisser tomber l'afrique mais je pense qu'il faudrait plutot lui apprendre à s'autogérer !
    En plus, les conflis internes doivent faire surement plus de mal que le système de frontière des pays riches.

    Commentaire

    Chargement...
    X