Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues Sordides

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues Sordides

    Postez ici toutes vo blagues sordides

    Un type créve un pneu a coté d'un asile de fous, il va constater cela puis il prend sa roue de secour pour le remplacement!

    a un moment d'inatention, il fait tomber les écroues de la roue, dans un egout (hachakoum) juste a coté!

    désemparé, il ne sais plus quoi faire!! un fou qui observait la Scéne depuis la fenetre de l'asile lui souffle :
    tsss ......hé monsieur : prenez un écrou de chaque roue, et fixé la dérniere juska arriver chez un mécano pour mieu réparer!

    le monsieur ébahi : Mais mon chére, c'est tres sensé se que vous me dite!! comment ça ce fait que vous etes chez les fous?!!
    Le fous lui repond : Chui fou, Chui pas con !!
    =========================================

    Un type sur son Ane accompagné par son chien marche en direction du vilage, le type donne des coup dans la nuque du pauvre ane a tout bout de champ, la zone est devenu rouge de coups

    Ayant marre de cela l'ane retorque a son proprio : Hé, arrete de me frapper ta pas autre chose a faire?!!!
    Le type scotché par ce qu'il vient de voir et d'entandre, prend le chien et par aussi vite que possible!! il se cache derriere des arbustes :
    Comment ca!! keske....un ane qui parle?!! un ane? mon ane sait parler!!!....mais comment je vais expliquer ça aux autres?dit il en fixant les yeux de son chien!!
    Le chien lui répond : ta vu la peur que l'ane nous a foutu mdr

    Bon je vous laisse Le micro, je garde le meilleur pour plustard!!

  • #2
    Salut Grl,
    T'es blagues ne sont pas sordides, elles donnent seulement envie d'aller se coucher .
    Ainsi va le monde

    Commentaire

    Chargement...
    X