Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Segolene Royal aurait fait mieux que Sarko

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Segolene Royal aurait fait mieux que Sarko

    voila ce qu'elle vient de declarer:

    "Je dénonce l'intolérable épreuve infligée à tous les Français et à nos forces armées républicaines contraintes de défiler devant la présence inadmissible de Bachar al-Assad, présent à la tribune officielle du 14 juillet, jour de fête pour les libertés républicaines", a déclaré Ségolène Royal à l'AFP.
    "Après la visite de Kadhafi, un autre dictateur retrouve ainsi une crédibilité internationale sans aucune contre-partie: ni regret pour les soldats français massacrés au Drakkar, ni Tribunal international pour l'assassinat de Rafic Hariri, ni reconnaissance de la souveraineté du Liban", a-t-elle ajouté.
    "Je suis convaincue que ni le Général de Gaulle, ni François Mitterrand, ni Jacques Chirac n'auraient laissé la France payer ce prix d'une mise en scène humiliante", conclut la présidente de la région Poitou-Charentes.

    sources : noubelobs
    commentaires : rien, elle me soule

  • #2
    Elle me saoûle aussi...
    Les discours des loosers me saôulent toujours...

    Commentaire


    • #3
      saha Bachi,
      il parait qu'elle s'est fait combriolée par deux fois, et elle a declaré à la presse qu'il y'avait un lien avec ....sarko ! à croire qu'il cherche à lui chiper son programme politique qu'elle garde precieusement pour la prochaine election !
      c'est une des blagues qui court sur elle en ce moment

      Commentaire


      • #4
        Elle ne me saoul pas. Je la trouve stupide cette dame. En plus elle est doublée d'une paranoïaque hystérique mythomane et dictatoriale.
        Je préfère de loin Mr Sarkozy, à cette "je sais pas quoi".
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #5
          segolène c'est isnogood

          elle veut etre kalif a la place du kalif.comme elle est en perte de popularité elle tire sur tout ce qui bouge.

          Commentaire

          Chargement...
          X