Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimer sans connaitre la personne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimer sans connaitre la personne

    salut a tous
    voila j'ai une copine qui est follement amoureuse d'un homme qu'elle croise tous les jours mais qu'elle connait pas personnellement,j'arrive pas a lui mettre dans la tete qu'on peut pas aimer quelqu'un sans le connaitre.
    vous en pensez quoi.peut on aimer une personne sans la connaitre de l'interieur;
    a nerrezz wala nknou

  • #2
    amira c est comme les filles qui tombe amoureuse de leur celebrité favoris elle est reveuse ta copine
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      oui elle est reveuse mais elle gache sa vie.ça fait 6ans qu'elle croit aimer cette personne et lui il ne la connait meme pas.
      a nerrezz wala nknou

      Commentaire


      • #4
        sa s'apel de l'attirence, pas de l'amour sandybel ........mais en meme temps faut quelle trouve une excuse bidon pour lui parler, ou au moin attirer son attention!!


        Histoire a suivre

        Commentaire


        • #5
          .................................................. ......
          Dernière modification par absent, 14 juillet 2008, 22h36.

          Commentaire


          • #6
            tu lui dira de remettre les pieds sur terre, car elle sur un nuage!! l'amour n'est pas une chose aisée. C'est un sentiment qui est guidé par la raison, autrement il relève de la folie!! ça reste mon avis personnel!!

            Commentaire


            • #7
              ca m'arrive souvent dans les transport en commun
              wow ,t'as parlé avec la demoiselle de l'autre jour.

              ça fait 6ans qu'elle croit aimer cette personne et lui il ne la connait meme pas.
              wa bezzaf 6 ans ,elle a viellit pour rien cette fille .

              Commentaire


              • #8
                et lui
                6 ans qu'il la croise et jamais il a bronché ......la pauvre chérie :22:
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  il la pas calculé la minette, elle doit pas etre son genre!!

                  Commentaire


                  • #10
                    grl

                    elle avait plusieurs occasions pour lui parlé mais elle ne la pas fait car elle est timide.elle se gache l'existance avec cette histoire en plus ils vont pas ensemble et je suis sur que si elle lui parlais elle changerait d'avis sur lui
                    a nerrezz wala nknou

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est intriguant tout de mème ca....

                      6ans?? c'est qui elle a parlé avec lui sur msn, fone?? développe stp princesse=amira

                      Commentaire


                      • #12
                        vous en pensez quoi.peut on aimer une personne sans la connaitre de l'interieur

                        Pour ma part je pense que c'est impossible que "j'aime" un mec sans le connaître...je suis assez difficil...

                        plair peut-être mais pas plus!

                        Sinon bah ces filles là je les comprends pas mais ça arrive...et 6ans!!!!! ça doit être de l'amour alors:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Sandybel : tu peut pas juger qu'ils ne sont pas bien ensemble, il faut au moin une disscussion entre eux pour pouvoir le confirmer!!

                          6ans c'est pas rien : Dit lui que de toute façon, on mourra tous un jour ou l'autre, seulement on mourra trankil si on a pas de regrets!!

                          Commentaire


                          • #14
                            amira85 je vais t avouer une truc
                            quand j etait ado j etait tres attiré par les acteurs chanteur celebre parfois je me croyait amoureuse de eux mais avec le temps ca a passer
                            mais je voient que ce truc existe encore sur des filles adulte de 25 ans
                            je pense que c est un sentiment d attirance tres forte celui de ta copine
                            si elle ne veut rien comprendre laisse la faire ce que elle veut
                            apres tout c est sa vie elle ne changera pas d avis pour te faire plaisir
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              abaya

                              elle n'a jamais parler avec lui elle le croisait dans les couloires de l'université et lui il a surement due la remarqué mais il s'interesse pas a elle
                              a nerrezz wala nknou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X