Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA-UPM : Washington exprime son soutien à l'UPM

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • USA-UPM : Washington exprime son soutien à l'UPM

    La naissance de l'UPM est pressentie pour qqs uns comme une cheveu dans la soupe et pour d'autres une occasion à ne pas ratter, dans tout ça quel est la postion de USA?
    On a cru qu'ils se laisseront jamais distancer en politique extérieure, Bush qui voulais faire face à l'EU par le renforcement de son poids dans l'OTAN, peut il laisser l'Europe fouiner dans ses affaires, moyens orient, et maghreb?

    14-07-2008
    Les Etats-Unis ont exprimé lundi leur soutien à la création de l'Union pour la Méditerranée, dont le sommet constitutif s'est tenu dimanche à Paris à l'initiative du président français, M. Nicholas Sarkozy. "J'estime que généralement, c'est un effort que nous pouvons tout au moins soutenir", a affirmé le porte-parole du département d'Etat, Sean McCormack, lors de son point de presse quotidien.
    "Il semblerait qu'ils ont eu une première bonne réunion", a indiqué M. McCormack, notant que c'est un effort euro-méditerranéen et que les Etats-Unis n'y disposent pas d'un observateur.
    MAP
    Dernière modification par absente, 14 juillet 2008, 22h31.

  • #2
    rien qu'à voir la source , je ne lis meme pas .........
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X