Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des personnes de Beni ourtilane sur le FA?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des personnes de Beni ourtilane sur le FA?

    Jme disais kce serait sympa d'entrer en contact avec des personnes de la mm région en petite kabylie.
    N'hésitez pas à vous manifester
    PS: il s'agit pas de faire des rencontres alors mm si vous avez 70 balais jsuis preneuz lol (tant kvous etes encore capables de taper sur les touches de votre clavier!!)
    A trés bientot inch'Allah

  • #2
    salut chere amie je ne suis pas de beni ourtilane mais je suis de la petite plutot la basse kabylie je prefere ce mot ,plus exactemen pas loin de ait mouhli etd e beni chebanna je te souhaite la bienvenue parmi nous sur ce forum .

    Commentaire


    • #3
      Azul a ultma moi jsui de guenzet ,sa doit étre a 35km de béni ourtilane,vu que cette année je descend pas,tenez moi au courant s'il ya des figues,pour ceux qui sont laba un kilo ou deux sa ferait plaisir
      Notre ésprit est roche,notre coeur est ruisseau.N'est-il pas étrange que la plupart d'entre nous choisissent de recueillir l'eau plutot que de la laisser couler.(Gibran Khalil).

      Commentaire


      • #4
        Jte remercie bcp pour ton msg de bienvenue!!
        Jconnais pas mal Beni chebana si tu vois ou se trouve l'école et la mosquée

        Commentaire


        • #5
          lol J y vais pas non plus mais mes parents sont du voyage.
          Par contre les figues jles garde pour moi!!
          Eh oui il y a certaines choses k on ne peut partager

          Commentaire


          • #6
            bonjour,
            beni chebana est une des communes de ait ouertilane! il ya aussi ait mouhli

            Commentaire


            • #7
              slt

              moi jsusi thigramte - afif
              pr ceux qui connaisse hello

              Commentaire


              • #8
                non desolé, je connais les noms des villages! just qqs un.

                Commentaire


                • #9
                  pardon, je connais pas ton village!!

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr Karime 06
                    tu es de thigramte - afif , est ce que c'est la même thigramte de AITH yAALA?
                    moi je suis de taourirte de AITH YAALA?
                    y'as t'il des gens de
                    par contre pour toi eight-yaala de guenzet, je connais trés bien et ca me fait plaisir de te rencontrer sur ce site
                    aplus et saha ftourkoum
                    Magdouda

                    Commentaire


                    • #11
                      guemar

                      non dsl
                      jesuis plus vers beni-chebana et encore un peu plus loin
                      si tu veux entre ijmati et beni-chebana
                      c connu normalement ..... ya le souk mercredi ( crée resement )

                      Commentaire


                      • #12
                        saha ftourekoum!
                        J'espère que vs avez bien mangé. moi je suis de bousslam, je ne sais pas si vs connaisez?! c une commune pas très loin de beni mouhli, il y a just une rivière qui nous sépare de ijmati. alors ça vs dit qq chose?

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis français d origine kabyle par mon pere et ma mere de beni ourtilane plus particulierement igheldan je souhaite dialogué avec tous depuis l armé je n es pas mis les pieds aux villages de cher nous sa manque n hénités pas haroun

                          Commentaire


                          • #14
                            beni ourtilane

                            vive la kabylie BENI OUTILANE pers du coin

                            Commentaire


                            • #15
                              Olala vous êtes bien plus nombreux que je ne l'aurais pensé!! C'est vrai vive Beni ourtilane ça fait vraiment plaisir ke des gens originaires du coin et résidant en France (ou ailleurs) se manifestent! Je vais pas vous demander si vous comptez aller y faire un tour cet été Inch'Allah parce que ça fait loin Mais vous parlez tous kabyle?Parfaitement?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X