PDA

Voir la version complète : Sept trucs pour vaincre la fatigue!

Dorssef
15/07/2008, 13h23
Chaque saison implique une petite adaptation de notre organisme à un rythme différent du précédent. Et pour éviter cette maudite fatigue :

1/ Vive le phosphore : spécialement au début d’hiver, ça nourrit les cellules nerveuses, la pomme contient de l’acide phosphorique. Elle excite l’action du foie, procure un bon sommeil profond.

2/ Relaxation : étendez vous sur le sol, fermez les yeux. Vous constaterez un engourdissement bénéfique et une sensation de bien être

3/ La douche écossaise : une bonne douche chaude suivie d’une douche froide est censée être très revigorante

4/Le petit déjeuner à l’anglaise : œufs, fromage, confiture ou miel pour bien commencer la journée

5/ 2 heures de marche…7 heures de sommeil : un bol d’air oxygène les poumons et un sommeil régulier est un facteur d’équilibre et de vie saine

6/ Régime vitaminé : Vit A et B….carotte, tomates, artichauts, lait, pain sont une bonne source de vitamines

7/ Les compresses japonaises : lourdeur à la base de la nuque et pesanteur des membres……tremper une serviette dans l’eau chaude et appliquer sur la nuque et autour des poignets.

leonidas
16/07/2008, 16h59
Merci beaucoup pour le partage très intéressant ;)

zaki123
17/07/2008, 23h40
si vous n'avez pas encore d'enfant. faite ce truc a votre marie et vous allez voir le resultat. alors vous allez fuire chez votre maman qui vous diras ''qu'as tu ma fille? DES PROBLEMES AVEC TON MEC,""
"" le salaud de zaki123 m'avait montré un truc, alors je l'ai essayé""

3/ La douche écossaise : une bonne douche chaude suivie d’une douche froide est censée être très revigorante

Hellas
17/07/2008, 23h45
Merci Dorseff je vais essayer....

Zaki, arretes de fumer:mrgreen:

zaki123
18/07/2008, 01h14
c' vrai hellas j'ai arreté de fumer. mais je vais reprenre a 60 ans et tu sais quoi en ce temps la cam sera autorisée je vais me camé quel bonheur en écoutant les Pink floyd THE DARK SIDE OF THE MOON:mrgreen:

WorldCitizen
18/07/2008, 10h59
5/ 2 heures de marche…7 heures de sommeil : un bol d’air oxygène les poumons et un sommeil régulier est un facteur d’équilibre et de vie saine

ça me va tant que je ne prendrai pas ce maudit train ;)
la marche c'est finalement un bon remède :razz:

Dorssef
18/07/2008, 11h02
si vous n'avez pas encore d'enfant. faite ce truc a votre marie et vous allez voir le resultat. alors vous allez fuire chez votre maman qui vous diras ''qu'as tu ma fille? DES PROBLEMES AVEC TON MEC,""
"" le salaud de zaki123 m'avait montré un truc, alors je l'ai essayé""

Mais non zaki, au contraire ça réveille bien et ça booste et ça donne du tonus surtout le matin pour les gens qui ont du mal à se réveiller comme moi:mrgreen:

Dorssef
18/07/2008, 14h42
ça me va tant que je ne prendrai pas ce maudit train ;)
la marche c'est finalement un bon remède :razz:

Ok c'est parfait et équilibré:razz:

http://img359.imageshack.us/img359/462/image10asz3.th.gif (http://img359.imageshack.us/my.php?image=image10asz3.gif)

*tafsut*
18/07/2008, 19h22
7/ Les compresses japonaises : lourdeur à la base de la nuque et pesanteur des membres……tremper une serviette dans l’eau chaude et appliquer sur la nuque et autour des poignets.

ah ça, ça va m servir en ce moment....merci pour les conseils!....mais l truc pour n pas trop ressentir la fatigue (qui est normal après tt!), c'est de manger....sinon, c'est la faiblesse s'installe....

Du miel (de montagne, de foret...), des oeufs ...l matin....c excellent!:)