Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols Paris-Alger complets!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vols Paris-Alger complets!

    Bonsoir,

    voilà en fait je suis sur Paris et vu que j'avais pris un retour sur Alger pour le 25, tout en étant en liste d'attente, je voulais savoir comment faire pour pouvoir avancer la date du vol (qui est programmé le 25 à Orly)

    Merci

  • #2
    bonsoir!

    y a pas grand chose d'autre à faire que... s'inscrire sur liste d'attente!

    Va sur place et essaie de partir, avec un peu de chance... on m'a dit que c'étaient dans les derniers vols qu'il y avait toujours plus de places.
    Bon courage!

    Commentaire


    • #3
      Bsr Milanais,

      Tu as un billet avec quelle compagnie?

      A quel moment tu souhaites partir exactement?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Kabyloo,

        je suis sur Air Algérie, et je voudrais partir dès le Jeudi 17 ou le Vendredi 18

        Ca serait super si tu pouvais m'aider

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Milanais,

          En fait cela dépend avant tout de la compagnie avec laquelle tu voyages. Aigle Azur offre beaucoup plus de souplesse.

          Je te conseille d'aller à Air Algérie, avenue de l'opéra le plutot possible demain.

          Le cas échéant, ta seule chance est la liste d'attente.

          Tu as pris ton billet en algérie?

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est ce que j'ai fait, mais ils ne peuvent rien pour moi à l'agence Opéra.

            J'ai pris mon billet à Alger et je suis sur liste d'attente...

            Commentaire


            • #7
              aie en plus j'allais te dire va a l'agence d'opéra....

              mais tu ne peux pas rester 6 jour de plus ...

              t'facon si t'es sur liste d'attente tu as une chance de trouver une 'tite place

              Commentaire


              • #8
                Milanais,

                Jeudi matin tu te réveilles pour le premier vol. Il y a souvent des absents à ces vols-ci.

                Tu ne peux que partir, quite à passer la journée à l'aéroport. Il y a de cela deux ans pour un voyage perso sur Alger c'est ce que j'ai fait. C'était un 1er aout et j'ai pu partir...

                Donc pas de doute, tu trouveras une place dans les quelques six vols quotidiens.

                Désolé de ne pouvoir t'aider plus concretement que cela ...

                Bon courage et tiens-nous informés une fois sur Alger !

                Commentaire


                • #9
                  Oh merci énormément pour vos précieux conseils, c'est aussi ça la solidarité algérienne lol

                  Et donc même si le vol du 25 est prévu à partir d'Orly, je peux aller au niveau de Roissy pour trouver une place étant en liste d'attente? (puisqu'il s'agit tjrs de la même compagnie Air Algérie")

                  A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Et donc même si le vol du 25 est prévu à partir d'Orly, je peux aller au niveau de Roissy pour trouver une place étant en liste d'attente? (puisqu'il s'agit tjrs de la même compagnie Air Algérie")
                    je suis pas sûre de ça, mais comme t'a dit kabyloo si t'es prêt à passer ta journée à l'aéroport, tu trouveras certainement une place de libre quelque part, alors arrête de chercher midi à quatorze heures et file à Orly dès demain! désolée pour mon franc-parler..!

                    Commentaire


                    • #11
                      Paris/Alger : 199 €

                      Bonjour,

                      Pour ceux qui aiment faire des aller/retours Paris/Alger, le mois de septembre et jusqu'au début octobre sont offerts à 199 €.

                      Ca sera le mois de Ramadhan, mais à ce prix là, j'ai pas hésité une seconde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chehal tewahachteha!

                        Ca sera bien si on trouvera une bonne occasion en meme temps D´Allemagne Paris! Comme ca on aura aussi la chance de profiter de faire un saut chez nous pour manger la grillade du mouton au bord de la mér au couché de Soleil en sécurité comme on les a vécu étant enfants médittéraniens!
                        Réfléchis....
                        Il faut que tu réfléchisses
                        Mes pensées sont loins
                        !
                        [ Yacia Nabila ]

                        Commentaire


                        • #13
                          Va falloir attendre l'autoroute de la méditerranée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Abdel, ce prix de 199 euros en Septembre, ça sera sur Air Algérie?

                            C'est vraiment très intéressant, merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Milianais.
                              Avec Aigle Azur, sur les sites marchands.
                              Dernière modification par absent, 23 juillet 2008, 14h37.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X