Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offres de stages à l'international

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offres de stages à l'international

    Bonsoir tout le monde.
    Je suis actuellement en recherche de stage pour trois mois entre Janvier et Mars dans le domaine de la finance ou du Marketing à l'international dans un pays non francophone.

    Il est très difficile de trouver de vraies offres, il y a bien trop de pubs et bien que j'ai trouvé quelques pistes, il est préférable d'envoyer un maximum de demandes question d'avoir la meilleure offre possible.

    Je cherche principalement une offre en Asie ou au moyen orient. Donc si vous connaissez s'il vous plait un site ou autre moyen d'avoir des offres intéressantes, merci de me les communiquer, ici ou par MP. Parce que bon payer 950 euros un chasseur de stage, c'est vraiment pas génial.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

  • #2
    salam,

    je pense que tu capte au début un bon nombre de société du domaine, je fais pas de la finance , mais en finance , ya JPMorgan, la banque mondiale, morgan stanley , la sogé, bnp ... tu vas da,ns leur sites , tu trouveras certainement des offres dans une rubrique "careers"

    sinon, j'ai entendu parler de kompass , mais perso, jamais testé

    ps: pour des stages en finances , il faut s'y prendre tres tot

    bon courage

    Commentaire


    • #3
      Merci Mr Moh pour ta réponse.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        salut,

        le domaine de la finance passe par une periode de morosité, mais bon en perseverant tu pourra trouver des offres interssantes.

        La finance est un domaine très vaste. Est ce que tu veux faire du quant, de la structuration...?

        Mnt calyon a de gros pb, comme lehman brothers qui ont licencié par équipes entières...

        Commentaire


        • #5
          Oui je sais... J'ai bien choisi le bon moment pour essayer de trouver un stage dans la finance.

          Je ciblais avant tout de la Finance de Marché, dans les Equity derivatives sales and marketing.

          Sinon du relationnel, entreprise client, m'irait bien aussi. Ca serait top dans une banque d'affaire et d'investissement, mais ça me convient aussi dans une entreprise classique au sens large.

          Bref là je ne suis plus vraiment regardant, tant que l'entreprise me forme vraiment à quelque chose, et ne me fait pas servir des cafés ça me va.
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            Quelqu'un aurait-il travailler ou fait un stage dans les émirats, ou à Dubai plus précisément?
            La mission économique française est-elle efficace pour proposer des stages là bas, ou nous mettre en relation avec des entreprises françaises implantées là bas?
            Quel cout pour un séjour de trois mois?

            Merci à celles et ceux qui pourront répondre à ces questions
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salut Geass : Un ami qui vit à Dubai m'a dit que les prix sont hors de portée actuellement. Si l'entreprise paie ton logement, ce serait la meilleure des choses.
              Contacte l'ambassade de France qui se trouve à Abu-Dhabi. Ils ont un service pour l'emploi. Appelle-les. Voici le lien !

              Bonne chance !
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Salut Geass,

                tu peux aller directement sur le site des boites qui t'intéressent et voir si elles ont un siège en Asie ailleurs et tu envoies ta canidature directement.

                Bon courage !

                Commentaire


                • #9
                  Ah j'oubliais : il y a les sites pr les expatriés aussi... une vraie mine d'or pr les stages si tu cherches bien.

                  Commentaire


                  • #10
                    Regarde dans ce site : http://www.bayt.com/job/home.adp
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      offres de stages à l'international

                      bonjour

                      je te conseille de regarder ce site intéressant : http://www.civiweb.com/

                      bon courage

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Geass! alors ta recherche de stage se passe bien?

                        je te conseille de regarder ce site intéressant : http://www.civiweb.com/
                        ce site est un site de volontariat internationale, pour pouvoir le faire il faut être français ou europeen!! donc si c'est pas le cas c'est mort.

                        Pour ce stage, le plus efficace c'est de passer directement par les banques, et un contact labas est plus qu'utile (c'est ce qui marche le plus pour les stages).

                        Bon courage!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X